Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Le Centre Canin Linda Le Houillier Présente son 1 concours de freestyle Homologué par WCFO Samedi & dimanche 21 & 22 novembre 2009 Cette compétition sera tenue selon les règlements du WCFO Juge Nathalie Lussier Classes offertes : sur le formulaire WCFO 1 concours par jour Ring : 30ft. X 60ft. Fermeture des inscriptions : 31 Octobre 2009 Début du concours homologué : 10h00 Il y aura de l’espace pour mettre les cages. SVP prévoir des chaises Le local est situé au : 4940 rue Pierre Georges Roy St-Augustin de Desmaures, Québec ---------------------------------------------------------------------------------- Le Centre Canin Linda Le Houillier Fun Match Freestyle samedi 21 November 2009 Fermeture : 14 novembre Début du fun match : Quand la compétition sera terminée Une inscription par chien Dîner : 6$ Séminaire : 30$ dîner inclus dans le prix du séminaire Fun Match : 10 $ ----------------------------------------------------------------------------------- Pour plus d'info et pour avoir le formulaire de la compétitopn et du fun match contacté Linda par e-mail mousselinette@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu y vas tu toi Kayla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui je vais y etre en Fun match et pour le séminaire ! Sa bouge enfin coté Freestyle au québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Kayla23 a écrit:Oui je vais y etre en Fun match et pour le séminaire ! Sa bouge enfin coté Freestyle au québec . Je me demande encore si je devrais m'inscrire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Est-ce que doit être membre de la WCFO? J'imagine que oui... Je ne pourrai certainement pas prendre congé le samedi. Le dimanche, ça aurait été peut-être possible. Dommage que le séminaire ne soit pas le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour la compétition il faut etre membre , le pourquoi qu'il va seulement avoir 3 4 personnes qui vont participer au concours... disont qu'il y a pas grand monde au québec qui son membre avec la WCFO. Mais pour le fun match pas besoin d'etre membre ! Sa serait vraiment le fun te voir au fun match ... tu peut pas essayé de prendre congé.... ? Kelly pourquoi pas ? c'est un fun match on est la pour avoir du fun et discuté du Freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Kayla23 a écrit:Pour la compétition il faut etre membre , le pourquoi qu'il va seulement avoir 3 4 personnes qui vont participer au concours... disont qu'il y a pasgrand monde au québec qui son membre avec la WCFO.Mais pour le fun match pas besoin d'etre membre ! Sa serait vraiment le fun te voir au fun match ... tu peut pasessayé de prendre congé.... ?Kelly pourquoi pas ? c'est un fun match on est pas pour avoir du funet discuté du Freestyle. Je sais pas.Haha,quoi que j'aimerais sa..Je vais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je participerais au fun match avec snow mais je sais pas dans quel catégorie me mettre .. kayla tu t emet dans laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu prend Musical Freestyle car Heelwork to music c'est pas la meme chose.. Et tu te met dans débutant , car tu a pas vraiment eu de titres et c'est ta premiere ''expériance'' en Fun match. Et pour toi sa sera Junior. Je vais etre aussi en débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'y serai! ... Comme bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Kayla23 a écrit:Tu prend Musical Freestyle car Heelwork to music c'est pas la meme chose.. Et tu te met dans débutant , car tu a pas vraiment eu de titres et c'est ta premiere ''expériance'' en Fun match. Et pour toi sa sera Junior. Je vais etre aussi en débutant. je savais déjà pour le musical freestyle , et merci moi et snow seront dans le débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Sa serait le fun se retrouvé une grosse gangs en Fun match ! Jezabel a écrit:J'y serai! ... Comme bénévole Tu pense apporté la petite nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Kayla23 a écrit:Sa serait le fun se retrouvé une grosse gangs en Fun match ! Jezabel a écrit:J'y serai! ... Comme bénévole Tu pense apporté la petite nouvelle ? C'était la condition Si elle est toujours tranquile dans sa cage a cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:Trop loin pour moi... Moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis maintenant inscrite pour le fun match , j'ai recu la confirmation finalement qui va faire le fun match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon j'ai su qe nous étions seulement 3 personnes d'inscrit au fun match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites