luclo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce soir pour l'émission d'après-midi de Dominique Poirier une journaliste est venue nous interviewer à un entrainement de canicross Rive-Sud. Dans le but de faire connaitre ce sport peut connue ici et du fait que le championnat de monde a lieu le week-end prochain au Saguenay. Et comme nous sommes, très peu de Québecois a participé. Donc tous ces très bien dérouleurs avec une certaine frénésie,ont a fait courir les chiens un peu et ils ont été bien vocales. . Et après avoir répondu a ces questions ont lui a fait faire un essaie a elle pour qu'elle est le feeling de ce faire tractée,c'était génial ,je pense qu'elle a bien aimer. Alors, voilà Le reportage devrait passer à la radio de Radio-Canada ce mercredi entre 1 h et 3 h à la première chaine. On été pas male exitées Jespère qu'on n’aura pas l'air trop fou Et comme a dis Sandra c'était disco notre affaire. C'est ça. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super!!! Tu crois que le reportage sera dispo sur le web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui elle nous la dit Surement en baladodiffusion. Et l'émission rejoue en soirée. LuCLo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je n'ai pas de TV C'est quoi de la baladodiffusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est à la radio. Baladodiffusion c'est le nouveau terme pour reprise sur le net en radio. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour l'info! Mais yM'aura pas de video ca veut dire, domage. Etk, c'est le fun de lire qu'on en parle de plus en pls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Yeah j'ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est génial qu'on en parle -Ne pas confondre c'est a la radio pas la TV. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ahhh, je ne savait pas que radio-canada avait un poste radio! Je pensais que c'était juste un chaine télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jezabel a écrit:Ahhh, je ne savait pas que radio-canada avait un poste radio! Je pensais que c'était juste un chaine télé. Ha bien tu voies je t'aurais appris qu'elle que chose. Alors ces aujourd'hui entre 1 h et 3 h au 95.1 FM LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je vais écouter ca a la job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ta d'autre photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ahh zut j'ai pas pu l'écouter puisque j'etait en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Entendue cette après midi a l'émission de Dominique Poirier ! Félicitations aux participants et participantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2009-2010/chronique.asp?idChronique=94586 Cliquer sur le reportage Isabelle Graig Très contente du reportage Bon on a l'aire un peu exaltée ,mais que voulez-vous quand on parle de notre passion... Et il y a d'autres photos sur le lien. C'est trop cool. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super!!!!!! J'aimerais dont avoir un club ou une équipe ... au saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Julie Nordic a écrit:super!!!!!! J'aimerais dont avoir un club ou une équipe ... au saguenay et pourtant, le Dryland se déroule présentement dans ton coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kenza a écrit:Julie Nordic a écrit:super!!!!!! J'aimerais dont avoir un club ou une équipe ... au saguenay et pourtant, le Dryland se déroule présentement dans ton coin... Justement Julie tu est aux meilleurs endroits, Ludovic Coulaux vit au Saguenay et cest un vis champion du monde et pratique plusieurs sports tractés. Tu as un des meilleurs chez vous,et ces grâces a lui qu'on a le championnat du monde. Alors, es qu'on va ce voir ce week-end? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis en train d'écouter. C'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai écouté, c'était très intéressant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Contente que ça vous ait plus Ont été vraiment excitée LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites