Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Passer de l'anglais au français..

Messages recommandés

Cosmo, qui risque de s'ajouter à la famille dans la semaine qui vient, a été totalement éduqué en anglais. Il vivait dans un milieu anglophone.

Ma mère ne sait pas un mot d'anglais... et je crois pas qu'elle va apprendre pour le chien

Est-ce que vous savez d'expérience sil est facile pour un chien de s'adapter à un changement de langues dans les "commandements? Il connait "sit, stay, down, give, come" et d'autres... Il a déjà 6 ans.

Est ce que je suis mieux de continuer à utiliser les mots anglais et de laisser ma mère faire comme elle veut? ou de passer graduellement au français en utilisant les deux? ou encore de passer directement au français en débutant?

Dans sa famille d'accueil présente et dans l'organisme, tout est anglophone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, les chiens réagissent plus au body qu'au mot. En fait, rare sont les chiens qui réagissent très bien aux mots (seuls) à moins d'avoir été entraîné dans ce sens.

Je pense que ça va se faire assez simplement et graduellement. C'est un de mes gros fun quand j'ai un chien en famille d'accueil ou un «rescue». Essayez de trouver quels mots/gestes amènent tel ou tel comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Charlie connait 3 langues! Francais, anglais et allemand. Chaque langue est différente pour lui.

Le francais est pour le commun des mortels pour lui: Ma famille, les voisins, enfants, etc.. il sait qu'il peut désobéir lol

Anglais, stais juste pour le fun.

Allemand, s'est avec moi seulement et il se doit d'obéir a cette langue razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella était une Anglophone du Plateau quand je l'ai eue... sourire

Elle comprenait sit, down, stay, come here, go on your bed, etc.

Au début je disais le mot anglais suivi du mot français et avec le geste qui me venais naturellement. Elle a compris assez rapidement.

Mais ya certains commandements que je lui ai apris a partir de rien (genre donne la patte), souvent elle comprenait apres une ou deux fois a associer un compretement qu'elle connaissait déjà avec le mot nouveau tout smplement avec les gestes.

C'est sur que je savais pas non plus tous les mots qu'elle pouvait connaitre, ni les gestes que sonn ancienne maitresse utilisait, mais elle a jamais eu l'air ben ben mêlée!

Maintenant je lui parle juste en francais. Hier j'ai testé si elle avait une bonne mémoire, et sans gesticuler, y'a fallu que je dise SIT 3 fois avant qu'elle s'exécute... faudrait je lui fasse faire des devoirs d'anglais! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nombre de chien que j'ai vu passé au cegep qui soit ne savais rien soit savais dans une autre lange, on leur a tous appris a s'assoir et se coucher (au MOINS lol) avec les mots Français et ce très vite.

Je ne crois pas que se soit différent d'un rescue qui ne connait rien a 2 ans et demi lol, c'était le cas de Pepper, aujourd'hui il s'assoit, reste, fauit le beau, de met debout, marche en reculant debout, il se couche et il rampe, sa fait un an et je travail vraiment pas beaucoup son mental parce qu'il aime pas vraiment sa.

Là je crois que sa sera encore plus facile vu qu'il connait déjà des choses, il devra juste associer a un nouveau mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai eu Pixelle, elle comprenait et marchait en anglais. J'ai seulement retravailler avec de la bouffe en disant la commande en Français et elle a compris tout de suite. javascript:emoticonp('clin d'oeil')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...