brakia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et oui!!! Samedi le 31 octobre 13h00 à 16h00 Venez faire une tour à la boutique, déguisez ou non, avec votre loulou!! Cadeaux de présence et la photographe Louise Chevalier de Focus Canin sera sur place avec un beau décor d'automne!!! De 13h00 à 16h00!! Mon Maître et Moi 351 Beaudry Nord Joliette www.monmaitreetmoi.com 450-752-5559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ça me tenterait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh oui viens avec le beau Jake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et pour ceux et celles qui veulent voir mon nouveau bébé danois de l'élevage Art Of Dane... elle sera la !! Ainsi que Enzo Ferrari déguisez en... je ne vous le dit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh! Je suis vraiment désolée! J'aurais sincèrement voulu y aller, mais je suis un peu trop occupée cette journée-là pour faire la route jusqu'à Joliette. J'dois VRAIMENT aller chez la coiffeuse le matin et on va voir Metallica () le soir à Québec. J'suis déçue, j'aurais aimé le voir, ton danois, brakia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites