Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Obsession

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un problème avec Yougi, il a une obsession sur les balles
il la fixe durant au moin 10 min et veut toujours jouer avec nous achale
pourlui lancer SANS arrêt et il a même fait dodo avec. Pourtant je le sors
a tout les jours,on prend des marches je le fait courir,agilité et aussi
du freestyle mais rien a faire ses une obsession.
Qu'est que je doit faire?

merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève lui la balle lol Sinon quand il commence a fixer ou a être obsédé par la balle enlève lui, redonne lui quand il est revenue calme. Sa sera sans doute toujours a surveiller.

Personnellement avec mes chiens j'évite tout simplement ce qui les rend fou au point d'en être obsédé. Surtout que là c'est une balle, y'a moyen de lui enlever et de lui donner d'autre jouet, c'est pas une necessité. Ici Pepper ne veux que BOUFFER toutes les balles alors il y en a plus dans la maison et je leur lance leur kong quand je veux jouer a rapporte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby est pareil, je dois lui enlever son jouet préféré sinon il gosse sans arrêt et fait comme Yougi, fixe le jouet et nous fixe voir si on va lui lancer Rolling Eyes

Il sautait même après le panier en hauteur où je mets les jouets et je lui dis un gros: Toby NON et là il va se coucher ou je lui donne un os car sinon c'était pas croyable comment il était fatiguant Siffle

Pratique toi à jouer avec lui avec sa balle quand il ne s'y attends pas et c'est toi qui décide d'arrêter le jeux aussi, tu vas voir il va comprendre assez vite, c't'un caniche razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...