Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Veut rien savoir des abats

Messages recommandés

Monsieur Akira aime beaucoup manger cru et il est pétant de santé mais il refuse de manger des abats. A date j' ai essayé cœur de porc, cœur de boeuf, rognons de boeuf, foie de boeuf et sardine complètes mais il n'en veut pas. J'ai essayé de lui mettre un œuf par dessus, de passer des morceaux finement hachés mélangés avec les légumes et un peu de riz mais encore rien à faire.

Si j'aurais un congélateur ça ne serait pas si pire mais c'est que si on joue au fou et que je m'obstine à y faire manger je perd le reste de ma viande et souvent le reste des abats.

J'ai vu du cerveau à l'épicerie mais bon c'est plus cher que ce qu'on paie habituellement, ce qui ne serait pas un énorme problème si j'étais certaine qu'il va le manger.

Je suis toute perdue arrrg

Je le comprends. Blup

Hihi.

Sérieusement, ici aussi j'ai parfois des chiens qui boudent les abats. Moi je m'obstine pas, ça va aux poubelles et tant pis pour eux (je déteste l'odeur), mais ma mère le saisissait dans la poêle (juste saisir, une histoire de 30 secondes - 1 minute) et c'était avaler en 3 secondes.

Maryka a écrit:
Je le comprends. Blup

Hihi.

Sérieusement, ici aussi j'ai parfois des chiens qui boudent les abats. Moi je m'obstine pas, ça va aux poubelles et tant pis pour eux (je déteste l'odeur), mais ma mère le saisissait dans la poêle (juste saisir, une histoire de 30 secondes - 1 minute) et c'était avaler en 3 secondes.

Mon gros nono n'en veut pas même saisi à la poêle avec du beurre et j'ai même essayé avec du parmesan Blup

Ce qui m'énerve un peu c'est que les abats sont plus chers que le poulet à l'épicerie et donc c'est un peu jeter mon argent à la poubelle snif2

Je te comprends... J'ai déjà essayer dans de la viande haché passé au hachoir à viande/légumes. Ça passait bien aussi, mais les abats devait être coupés en mini morceaux.

En fait, ici, c'est plus le foie qui ne fait pas fureur. Le reste ça va.

D'ailleurs, on m'a toujours dit que du coeur, ce n'était pas des abats (mais du muscle, donc considérer comme de la viande).

Chez nous, pour faire passer les abats, je leur fais un p'tit mix:

- Abats hachés
- légumes ou fruits broyés
- oeufs
- Yogourt nature

Et ça se mange en un clin d'oeil! Sinon nature, elle le refuse.

Le mieux est de mélanger les abats avec un peu de viande (par exemple le matin) et répartir en 2 ou 3 jours la portion hebdomadaire d'abats.
Certains font un repas 100% abats mais cela peut occasionner des selles liquides.
Au pire essaye le foie de volailles, de poulet surtout, ils contiennent peu de phosphore et ils sont également moins forts en goût, cela passera peut-être mieux.

[quote="Maryka"]Je le comprends. Blup

Hihi.

Sérieusement, ici aussi j'ai parfois des chiens qui boudent les abats. Moi je m'obstine pas, ça va aux poubelles et tant pis pour eux (je déteste l'odeur), mais ma mère le saisissait dans la poêle (juste saisir, une histoire de 30 secondes - 1 minute) et c'était avaler en 3 secondes.[

Ben moi, c'est ce que je fais pour les abats de poulet, c'est gagnant.

Les autres abats, no problémo. sourire

Jessie

Avant Tyler voulait rien savoir donc je lui faisais cuire et bien cuit sinon il le mangeait pas.

Maitenant il mange même des rognons et tout ça cru.

Bon ben par miracle on a trouvé du foie de poulet chez le boucher et il l'a tout mangé doh On dirait qu'il veut juste manger du poulet !

• Créer...