Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Petite marche d'automne

Messages recommandés

affraid Tes photo sont trop hot!!! C'est beau de les voir, j'adore particulierement la deuxieme, la quatrieme et wicked sur les roche devant l'eau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit le film, tous les chiens vont au paradis. mais pour les tiens, ils le sont déjà amourmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

C'est notre petit coin de paradis que j'ai découvert l'automne passé... c'est un ancien chemin de fer où il n'y a plus de traque et je ne rencontre jamais personne. C'est magnifique! Et c'est mon petit secret... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
affraid Tes photo sont trop hot!!! C'est beau de les voir, j'adore particulierement la deuxieme, la quatrieme et wicked sur les roche devant l'eau! amour



Exactement le même choix ,magnifique photo.
Et que tu as une belle gagne et des athlètes par dessus le marcher.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop hot tes bombes arrrgarrrg
magnifiques photos amour
moi aussi j'ai quelques spots que je garde secrets chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boulette vieillit en beauté, on peut pas le nier! coeur

En fait, TOUTE ta meute est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Ah qu'ils sont beaux!! amour

C'est moi où Vi prend du blanc au visage??


Oui, elle a l'air d'une grand-mère et elle a à peine 2 ans! Mais ses parents sont comme ça aussi. Ce n'est pas râre chez les whippets d'avoir du blanc tôt.

Merci tout le monde! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Merci!

C'est notre petit coin de paradis que j'ai découvert l'automne passé... c'est un ancien chemin de fer où il n'y a plus de traque et je ne rencontre jamais personne. C'est magnifique! Et c'est mon petit secret...


Tu veux pas le partager avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, super belles photos, je capote sur la quatriéme aussi, Wicked est vraiment hot avec les deux pétasses de chaque côté amour

Houuu, et la boulette est belle à côté de Toxic, elle est encore toute petite. Chanceuuuuuuuuuuuuuuuse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ils se sauvent dans la forêt, les chiens???
Ils reviennent TOUT seuls???



........ Maya!!! Viens icitte tusuite!!!
Maitresse a deux ou trois photos à te montrer là!
Des chiens qui se sauvent pas! Tu voudrais bien faire pareil, han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
MozNiki a écrit:
Merci!

C'est notre petit coin de paradis que j'ai découvert l'automne passé... c'est un ancien chemin de fer où il n'y a plus de traque et je ne rencontre jamais personne. C'est magnifique! Et c'est mon petit secret...


Tu veux pas le partager avec nous ?


J'ai eu tellement de mauvaises expériences dans les parc à chiens que je suis une solitaire quand je vais marcher mes chiens. Je ne prends plus de chance et je vais marcher juste avec des amies dont je connais très bien leurs chiens et je sais que rien ne va traumatiser les miens. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Et ils se sauvent dans la forêt, les chiens???
Ils reviennent TOUT seuls???



........ Maya!!! Viens icitte tusuite!!!
Maitresse a deux ou trois photos à te montrer là!
Des chiens qui se sauvent pas! Tu voudrais bien faire pareil, han?



Si tu remarques bien, Niki est en laisse... Siffle Mozart et Niki se sauvent et je ne leur fait aucunement confiance. Quand la neige arrive, ils peuvent être lousse parce qu'ils n'iront pas se sauver dans la neige folle (ils restent sur le sentier tappé) mais autrement, ils sont attachés. Les 4 autres, aucun problème. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Élisabeth a écrit:
MozNiki a écrit:
Merci!

C'est notre petit coin de paradis que j'ai découvert l'automne passé... c'est un ancien chemin de fer où il n'y a plus de traque et je ne rencontre jamais personne. C'est magnifique! Et c'est mon petit secret...


Tu veux pas le partager avec nous ?


J'ai eu tellement de mauvaises expériences dans les parc à chiens que je suis une solitaire quand je vais marcher mes chiens. Je ne prends plus de chance et je vais marcher juste avec des amies dont je connais très bien leurs chiens et je sais que rien ne va traumatiser les miens. clin d'oeil


Je suis allée deux fois dans un parc à chien (SPCA Gatineau) et je n'ai pas beaucoup aimé ce que j'ai vu. Un whippet s'est fait littéralement assomé par un genre labrador. Et en plus Tessa m'a dit d'être prudente car nos chiens avaient tendance à provoquer les instincts de prédateur chez certains chiens (ils courent vite et ont la taille d'une proie).

Et depuis que j'ai vu un jeune berger allemand dans ses cours d'obéissance prendre carrément toute la tête de Micka dans sa gueule, je fais extrêmement attention quand elle joue avec d'autres chiens.

Donc je me promène, aussi en solitaire, dans les sentiers pédestres du Parc de la Gatineau. Cela ne me dérange pas d'avoir Micka en laisse. Elle suit encore bien trop le bout de son nez pour que je pense même à la laisser lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est celle des 4 qui tournent en rond amour T'as donc une belle famille. Chacun à sa personnalité et du "chien" sourire

Moi aussi j'ai mon spot en forêt solitaire. Dernièrement, j'ai vu deux chiens en laisse. Je me suis dépêchée de changer de bord pour pourvoir continuer en délinquante. En 8 ans, c'était la deuxième fois que cela m'arrivait.

Ta bullette est vraiment originale amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...