Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Comme ma mère voulait mettre un collier à Igor par sécurité quand je ne suis pas là, et que je ne veux surtout pas qu'Igor scrappe son Flair en se grattant, je lui ai acheté un collier Planet Dog doublé, il est pas mal beau et a l'air pas mal confo pour un collier de tous les jours! Un orange, mais avec la quincaillerie en métal argent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu aurais le site web par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.planetdogretailer.com/category.aspx?categoryID=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je l'ai acheté chez Nutriville à Laval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore ces colliers, sauf que Louka a scrapé le sien en moins de 2 semaines. La vilaine. J'étais pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils sont bien ces colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Une photo plus grosse: Ça va me faire moins mal au coeur s'il passe au travers de celui là que de son Flair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jaelle a écrit:Une photo plus grosse: Ça va me faire moins mal au coeur s'il passe au travers de celui là que de son Flair... Il me reste du tissu pour en faire encore 25 autres colliers comme celui d'Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais c'est pas pareil, un beau collier fait sur mesure à la main à mon goût et un beau collier industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jaelle a écrit:Mais c'est pas pareil, un beau collier fait sur mesure à la main à mon goût et un beau collier industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oups ca commence à 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je crois qu'il y en a en vente chez profil canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites