Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Idiolescence = Retourner en Enfance ...

Messages recommandés

Maudit mes chiens m'en font des pas pire cette semaine ...

et bizzard, mais finalement je m'ennuyais pas de leur jeunesse SiffleCrampéCrampé

D'abord Lundi soir j'arrive de travailler, un des chien (Avalanche surement) a fait caca dans sa cage ... Bon un dhiarré du au cochonenrie manger la veille ... il n'a aps été capable de faire la journée ...

Aujourd'hui, Arctique fait pipi sur la patio comme quand il était jeune ... heille descend en bas ...t'es rendu grand la ....

Et la les 2 reviennent avec une branche d'arbre dans bouche, une grosse branche d'arbre, comme quand ils étaient jeune, recommence a manger et brisé les arbre ...sa avait passer cette manie la ....


Et l'éducation, oufff redoubler d'effort hen!!!!!


Vive l'idiolescence ....



j'avais jamais eu de chien qui avait fait d'idiolescence et me suis dit ha ils sont pas pire mes chiens ... jusqu' cette semaine la ... Les Husky en 2 jours m'en mette plein la gueule fou


Heuresement je le prends en riant CrampéCrampé ... mais c'est mieux d'etre passager ... si non .... croco



Vos chiens ont regresser comme ca??????????????? vers 10-11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo oui vers 8 ou 9 mois sa commencer et malheureusement pour nous sa ne c'est jamais arrêter SiffleCrampé non je te niaise. Mais sa été très dure pour nous lol. On s'en est sortie avec de la rigueur, mais y'a certaine chose qu'on a perdu a cette époque qu'on a pas su regagner, la marche au pied, il l'Avais parfaitement à 6 mois et on a jamais plus réussis a lui faire avoir, je travail fort avec lui ces temps ci pour sa, mais sans grand résultat, j'essaie de le dépenser, mais c'est impossible lol, j'ai réussis a l'épuiser une fois et on avait faite plus de 1h30 de vélo à fond et c'est lui qui me tirait tout le long. Mais là ya 5 po de neige dehors, je peux pas faire de vélo Crampé . Mais bon je lui lance des mottes de neige sa le dépense, mais le speed au boute en même temps.

Jte souhaite bon courage avec deux husky affraid


tsé dans un peu plus d'un mois Kimo sera considéré comme chien Senior et il a encore l'air d'un chiot imbécile confusCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi a 5 ans et il a regressé il y a environ 2 semaines! confus Je ne reconnais plus mon pèpère.. Il en est fatiguant! En plus il se prend des airs de bébé gâté ca n'a meme pas de bon sens!

C'est peut-etre l'air de l'automne qui leur fait ca.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evilquick : Je me demandais justement l'âge qu'avait Capi l'autre jour, maintenant je le sais mdr

Et Julie, bonne chance et courage avec tes Huskies fous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive lorsqu'on l'a eu elle devait avoir 8-9 mois, mais je n'ai pas vu de phase adolescence. Pixelle je l'ai eu à 18 mois, donc pas de son côté non plus. Par contre, Watson lui à 7 mois, tout lui rentrait d'une oreille et sortait de l'autre. Il était épouvantable. Vers 17-18 mois, il fut de retour à la normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Capi a 5 ans et il a regressé il y a environ 2 semaines! confus Je ne reconnais plus mon pèpère.. Il en est fatiguant! En plus il se prend des airs de bébé gâté ca n'a meme pas de bon sens!

C'est peut-etre l'air de l'automne qui leur fait ca.. fou


Kimo régresse ces temps ci et c'est l'air de l'hiver lol, il neige pas mal dans mon bout, et surtout hier, y'a tomber au moins 20 cm et Kimo est fou de la neige fec il écoute pu rien et il fait n'importe quoi. Hier il voulait manger, ma mère leur donne a manger Pepper attend toujours a coté de la chaise berçante et il bloquait le passage pour les bols a Kimo vu que j'avais relever les pattes du divan.

Kimo regardait de loin en ayant l'air de se dire HEIN stu pour moi ste bouffe là. Jlui dit enweille niaiseux et il part à course comme un fou et saute par dessus Pepper, sa fini en plonge dans ma mère parce qu'il a pogner Pepper dans face parce que lui il a eu peur de voir KImo arrivé de même CrampéCrampéCrampéCrampé . Tsé innocent Pepper se tasse toujours et il le sait fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Evilquick : Je me demandais justement l'âge qu'avait Capi l'autre jour, maintenant je le sais mdr



Il a eu 5 ans le 19 juin dernier mon vieux bonhomme (son surnom). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus jeune que je pensais Content Comme tu l'appellais ''mon vieux bonhomme'' je le pensais plus vieux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi est vieux de naissance. A deux mois il avait déja un tempérament de vieux sage.
Heureusement, il est en pleine santé! Mais de le voir faire des steppettes tout a coup, c'est toujours special et hyper plaisant!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic je te comprends tellement.... Marshall aussi a des cornes qui lui poussent à vue d'oeil tordu (j'espère que c'est juste pour l'halloween mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Django est rendu à 11 mois... et ma foi, ça va relativement bien... Pas de régression en vue (ou si minimes qu'elles sont passées quasi inaperçues)... Content


Mais vivement ses 2 ans... les bouviers des Flandres restent très jeunes jusqu'à 18-24 mois... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Django est rendu à 11 mois... et ma foi, ça va relativement bien... Pas de régression en vue (ou si minimes qu'elles sont passées quasi inaperçues)... Content


Mais vivement ses 2 ans... les bouviers des Flandres restent très jeunes jusqu'à 18-24 mois... confus


t'es chanceuse Kimo est resté jeune jusqu'à 4 ans affraid (et je niaise pas!!!) même encore aujourd'hui il est pas vraiment calmé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...