Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

La trousse du petit randonneur... dans le noir

Messages recommandés

Sibole qu'il fait noir tot affraid On doit maintenant marché dans le noir. Je prend les meme trail dans le bois mais elle sont soudainement moins... familiere!

Comme la grosse a toujours une taille de petite proie, elle a sont grelot a ours mais j'ai découvers une super lumiere. Il la vendent chez montain equipment coop, c'est fait pour l'arrierre des vélo mais c'est mon pere qui donne des cour sur la recherche et sauvetage qui m'a dit que tout les chien qui font du SAR en porte. Je l'ai essayer ce soir, elle est hyper visible, c'était super. Même avec ma lampre frontal je perdait le puppy de vu a une distange de longe, la je l' voir de tres loins!

Elle coute 3.75$ pour les membre.

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442588131&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302692895&bmUID=1256772098592&bmLocale=fr_CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude, il faut être membre pour acheter chez MEC. La carte de membre à vie coûte 5$ si je me rappelle bien

sinon, ça semble bien cette petite lumière pour la protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un petite lumiere rouge clignotante pour chien il y a quelques années chez Mondou, je crois qu'ils en ont encore.
Chez Dollarama aussi ils en ont, mais pour la durabilité de celle-ci, aucune idée.

Autres chose pratique pour un chien dans le noir selon moi, c'est un gilet jaune ou orange reflechissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Chez Dollarama aussi ils en ont, mais pour la durabilité de celle-ci, aucune idée.


Ca se compare pas pour la luminausité, mais pas pentoute! J'au aussi la dolo, c'est de la m...

En plus d'être beaucoup plus voyante, celle chez MEC a des ampoule changeable je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai que l'on doit être membre pour acheter chez MEC. clin d'oeil

Et le prix n'est pas moindre lorsqu'on est membre, le prix sur le site internet est celui qu'on paye.

Devenez membre
Vous devez absolument être membre de MEC pour acheter ou louer du matériel. Une adhésion à vie coûte seulement 5 $.


https://www.mec.ca/Membership/member_application.jsp?bmUID=1256721576706&bmLocale=fr_CA

Merci de l'intérêt que vous portez à Mountain Equipment Co-op. MEC est une coopérative de consommateurs qui vend uniquement à ses membres. Pour seulement 5 $, vous en devenez membre à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des lampes comme ça pour ma gang et c'est vraiment super, y'a aussi ruffwear qui en a un model qui flash pas mal mais elle est beaucoup plus cher et difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chien ont des colliers qui éclaire avec une batterie à l,intérieur, la lumière fait presque tout le collier, ils sont très visible. j'avais acheté ça sur internet chez www.pooch.ca. Je peux mettre la lumière en continue et qui flash, donc je peux les différencier dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aller t'en chercher une la prochaine fois que je vais chez MEC, Jezabel! Je dois justement y aller pour quelque chose, en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial merci pour l'info Jezabel!

on voulait en acheter une pour notre chien justement
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je peux aller t'en chercher une la prochaine fois que je vais chez MEC, Jezabel! Je dois justement y aller pour quelque chose, en plus...


Ca serait super! Comme j'ai volé celle a mon pere, faudrait je lui remplace.

J'ai changé le lien par contre, c'est ce modele que je veux, a 3.75$. J'en prendrais une rouge et une blanche

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Je peux aller t'en chercher une la prochaine fois que je vais chez MEC, Jezabel! Je dois justement y aller pour quelque chose, en plus...


Ca serait super! Comme j'ai volé celle a mon pere, faudrait je lui remplace.

J'ai changé le lien par contre, c'est ce modele que je veux, a 3.75$. J'en prendrais une rouge et une blanche

Merci!!!


As-tu besoin de ça dans le "très bientôt" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Je peux aller t'en chercher une la prochaine fois que je vais chez MEC, Jezabel! Je dois justement y aller pour quelque chose, en plus...


Ca serait super! Comme j'ai volé celle a mon pere, faudrait je lui remplace.

J'ai changé le lien par contre, c'est ce modele que je veux, a 3.75$. J'en prendrais une rouge et une blanche

Merci!!!


As-tu besoin de ça dans le "très bientôt" ?


Je vais demander a mon pere quand est-ce qu'il fait ses présentation. Y allais tu bientot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Je peux aller t'en chercher une la prochaine fois que je vais chez MEC, Jezabel! Je dois justement y aller pour quelque chose, en plus...


Ca serait super! Comme j'ai volé celle a mon pere, faudrait je lui remplace.

J'ai changé le lien par contre, c'est ce modele que je veux, a 3.75$. J'en prendrais une rouge et une blanche

Merci!!!


As-tu besoin de ça dans le "très bientôt" ?


Je vais demander a mon pere quand est-ce qu'il fait ses présentation. Y allais tu bientot?


J'ai un matelas de sol gonflable à retourner depuis un bout de temps; je me botterais le cul pour y aller en fin de semaine! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certaine que ca presse pas tant que ca car je crois qu'il part a la chasse la semaine prochaine (je vient tu de t'empecher de te boter le cul moi la? Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, si cela vous adonne, j'en prendrais aussi un rouge et un blanc comme Jezabel

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
bon...moi j'accroche ca dans le cou de mon chien et il casse CrampéCrampé


Nenon, c'est tout léger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
bon...moi j'accroche ca dans le cou de mon chien et il casse CrampéCrampé


Nenon, c'est tout léger!


sinon ca risque de trainer à terre CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
bon...moi j'accroche ca dans le cou de mon chien et il casse CrampéCrampé


Nenon, c'est tout léger!


sinon ca risque de trainer à terre CrampéCrampé


Tu racourcie la corde Rolling Eyes Cherche tu une bonne raison de pas en avoir coup donc? Crampé Il a un harnais Dali? Tu l'attache sur le top du harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nenon...j'attends que la neige tombe enfin Ange

il fait plus clair avec la neige et avec la "track" déblayée c'est encore mieux Yes

donc pour les "quelques jours" qui restent avant la grosse neige Mr.Red on se balade "au pied" razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi hate a la neige, c'était épeurant tellement c'était noir les derniere jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vas au SNAC de Montréal? La MEC est à 2 pas de chez-moi, je pourrais te l'apporter la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...