Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Encore en pleine discussion avec mon père ! Une dame a trouvé errant un petit chiot d'environ 4 mois. Je suis après me laissée charmer, vous allez comprendre pourquoi ! J'attend d'avoir plus d'information sur lui, son caractère, son énergie, son comportement. Et un video si possible Il sera biensur stérilisé, et suivera des cours d'obéissance et maternelle Alors qu'est-ce qui peut bien me faire TANTTT capoté sur un petit chien .. ?? LUNA bébé : Et bébé Lucas : J'attend de parler avec la fille, et regarde ça moi aussi pas mal ! Je vous en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ça serait une petit luna à poils courts J'espère que ça fonctionnera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci!! Enfait il risque fortement d'Avoir exactement le même poil ! Luna était totalement identique bébé. Le même masque qui a fini par s'élargir, les mêmes couleurs aux mêmes places. La queue frisée qui a finalement allongé vers le bas. Le poil frisé sur le dos qui c'est raidi et tout a allongé D'autres photos de Luna ( 1 ) et Lucas ( 2 ), Juste comme ça on pourrait casiment dire que c'Est le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouaaa il se ressemble dont bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est dombin l'fun... un tit Luna.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Luna est super belle Et le p'tit loup wow je suis gaga , il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 tabarouette c'est fascinant la ressemblance!!!!!! tu sais à quoi il va ressembler en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci J'ai hâte que mon père revienne de voyage pour conclure ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 coudonc tu l'aurais pas cloné et il saurai échaper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Wow, la ressemblance est frappante! J'espère que ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ils se ressembles pas mal, mais le nom aussi Luna et Lucas y'a pas une grande différence hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pour ça que je pense que CE chien est pour moi Il est identique a la mienne, et en plus il porte un nom semblable ! J'ai pas choisi son nom, mais je crois le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gen a écrit:Merci J'ai hâte que mon père revienne de voyage pour conclure ça Et puis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Mon père est partit en voyage jusqu'a jeudi dans la nuit je vais avoir la réponse seulement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah javais penser quil revenait aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Non ! Mais je l'appel ce soir pour lui en parler Lucas serait logiquement Bouvier bernois X Berger Allemand. Mon père est un fan des Berger Allemands J'ai hâte d'avoir la réponse de la madame, et que Lucas rejoingne notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gen a écrit:Non ! Mais je l'appel ce soir pour lui en parler Lucas serait logiquement Bouvier bernois X Berger Allemand. Mon père est un fan des Berger Allemands J'ai hâte d'avoir la réponse de la madame, et que Lucas rejoingne notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 La dame vient de m'écrire Lucas semble vraiment LE chiot parfait Autant niveau comportement que énergie Son seul défaut c'est d'être malade en auto, mais ça c'est pas un gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et ton toller tu reporterais ou tu aurais trois chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si ton père dit oui.....c'est parce qu'il est vraiment un chic type Dis-lui ça .....que les gens le voient comme un chic type Il est beau le petit mauzusse! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourquoi il est un chic type s'il dit oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Effectivement! La ressemblance oufff! Bonne Chance avec ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est trop cute, mais comme je te disais plus tôt, les p'tits Lucas en ont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites