MiLLie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mon père m'a envoyé de belles photos de la belle petite golden! J'ai pensé les partager avec vous! Et une petite dernière avec son papa qu'on a rencontré au SNAC en fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est une très belle fille! elle va faire un malheur l'an prochain en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Mariette!! On a espère beaucoup pour l'an prochain!! Mais a date les commentaires des éleveurs de golden qu'on a eu en fin de semaine sont plus qu'encourageant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Beau chien la petite Cassie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 JE LA VEUT !!!!!! Elle est TROP belle , wooooow Je suis en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouff.. ça c'est du beau golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très jolie tête ,elle viens de ou? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci j'ai trouver ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 petite cassie deviendra grande et superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est tellement fine en plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh je pense que j'étais juste à côté de la poulette pendant un bout au SNAC. Marshall aurait bien aimé aller jouer avec elle il aime tellement les autres chiots! Si je ne me trompe pas de chien, un moment donné elle était couchée comme un phoque de tout son long et elle me faisait beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Gumby a écrit:oh je pense que j'étais juste à côté de la poulette pendant un bout au SNAC. Marshall aurait bien aimé aller jouer avec elle il aime tellement les autres chiots! Si je ne me trompe pas de chien, un moment donné elle était couchée comme un phoque de tout son long et elle me faisait beaucoup rire Oui ca ressemble beaucoup a elle!! Elle a fait la peau d'ours pendant presque toute la fds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci beaucoup pour les bons commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites