Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie11

Nouvelle photo de petite Cassie!

Messages recommandés

Mon père m'a envoyé de belles photos de la belle petite golden!
J'ai pensé les partager avec vous! amour

Et une petite dernière avec son papa qu'on a rencontré au SNAC en fin de semaine!!

amour

amour c'est une très belle fille! elle va faire un malheur l'an prochain en show

Merci Mariette!! Câlins
On a espère beaucoup pour l'an prochain!! Mais a date les commentaires des éleveurs de golden qu'on a eu en fin de semaine sont plus qu'encourageant!! Content

Invité
petite cassie deviendra grande et superbe!!!!!

oh je pense que j'étais juste à côté de la poulette pendant un bout au SNAC. Marshall aurait bien aimé aller jouer avec elle Ange il aime tellement les autres chiots! Si je ne me trompe pas de chien, un moment donné elle était couchée comme un phoque de tout son long et elle me faisait beaucoup rire mdr

Gumby a écrit:
oh je pense que j'étais juste à côté de la poulette pendant un bout au SNAC. Marshall aurait bien aimé aller jouer avec elle Ange il aime tellement les autres chiots! Si je ne me trompe pas de chien, un moment donné elle était couchée comme un phoque de tout son long et elle me faisait beaucoup rire mdr

Oui ca ressemble beaucoup a elle!! Elle a fait la peau d'ours pendant presque toute la fds!! Rolling Eyes

• Créer...