Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici nos derniers achats de 2009 Merci Maryka Laisse d'agilité, déja toutes pleines de bave Son pyjama, Merci Mozniki !! Il me manque plus qu'a photographier son imperméable, ça s'envient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis contente que le manteau lui fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Luna a besoin d'un manteau elle a froid???? ou c'est pour pas qu'elle soit mouillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je trouve que le collier «cadeau» lui va vraiment bien. J'avais choisi ce ruban pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Luna n'a pas besoins d'un manteau. Par contre nous partons souvent faire de grand randonnée de raquette en montagne alors elle va porter manteau + bottes au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gen a écrit:Luna n'a pas besoins d'un manteau. Par contre nous partons souvent faire de grand randonnée de raquette en montagne alors elle va porter manteau + bottes au cas ou. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites