JulieM1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai profité d'une petite visite à Granby pour prendre quelques photos lors d'une promenade en forêt. César qui tient la pose... Au tour de Chico... Jade Mon trio infernal Mon trio infernal ainsi que Maggie, la ptite shih tsu d'une amie Et en prime, deux photos du chien d'une amie, Maggie. Vive les Shih Tsu dans les feuilles mortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Les beaux chiens! Tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cesar et Chico pèsent combien ? Il y a une bonne différence avec ta petite Jade. Belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 La petite Jade, elle me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Les gars pèsent 10 lbs et Jade 3,7 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohnn les belles photos! Ils sont mignons! Mais Jade est vraiment petite!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jade est trop belle Chico et Cesar sont plus lourds que Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et par une autre belle journée d'automne... une petite sortie pour s'aérer l'esprit!! Un oiseau, un écureuil... difficile de retenir leur attention! Des amis? Et pour terminer, quelques-unes du paysage pré-hivernal! C'était vraiment calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont vraiment beau tes chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Chico Est vraiment beau! C'est mon coup de coeur de ta meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une vrai parade de mode hihi! Ils sont trop cute Magnifique photos. J'ai hâte de voir leur kit d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Y sont mignons tout emmitoufflé dans leur manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Y sont trop cutes tes p'tits chis Julie M, et j'aime beaucoup tes photos. Une tite gagne pas mal photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites