Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Votre chien et sa première neige

Messages recommandés

Comment réagisse vos chiens lors de leur première neige de l'année?

Et pourquoi pas nous mettre des photos de vos ti pous à leur première neige... ou dans leurs premières neiges... ça dépend dans quel secteur vous habitez...


Pour ce qui est des miens...

1re neige pour Jade. Elle a couru mais s'est soudainement rendue compte que c'était froid pour les pattes. C'est quand même elle qui est restée dehors le plus longtemps... et qui a fini par courrir partout.

Chico et César... moins enthousistes à l'idée. Un ti pipi vite vite et on rentre à l'intérieur... malgré les appels au jeu de Jade. Ils vont se réhabituer car ils adorent marcher dans le bois l'hiver.

Alors voici quelques photos... peu de Chico et César car ils sont restés p-e une minute dans la neige et c'Est tout.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons! amour

J'ai pas encore de photos, mais la première neige que nous avons eue cette semaine, au début il mettait une patte à la fois, comme un chat mdr

Ensuite, il s'est carrément roulé dedans et il en mangeait avec sa grande langue. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi mignons tes pitous.

Je n'ai pas pris de photo de la mienne, mais elle est foooolle comme de la ma*** dans la neige, elle est trop drôle! Mais elle reste comme ça à chaque précipitation... Rolling Eyes
Donc je devrais être bonne pour avoir des photos bientôt... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai plusieurs dans mon kodak, mais vu que j'ai pu d'ordi et que mon nouveau devrait arrivé d'un jour à l'autre sa va encore attendre lol.

Mais Kimo adore la neige, Pepper moins, et hier lors de LA séance photo avec les 20 cm de neige bin monsieur chialait contre son linge CrampéCrampéCrampéCrampé , il aurait geler tout de suite, finalement Kimo lui a fait oublié son linge une fois que j'avais ranger le kodak grrr2 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wicked a passé 15 min à sauter sur place comme un twit et essayer de manger les flocons qui tombaient du ciel... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Wicked a passé 15 min à sauter sur place comme un twit et essayer de manger les flocons qui tombaient du ciel... fou


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Y'a donc bien d'la neige à Québec!!!!!

J'adore voir un chi dans la neige, sont trop cute... amouramour la mienne veut pas pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
MozNiki a écrit:
Wicked a passé 15 min à sauter sur place comme un twit et essayer de manger les flocons qui tombaient du ciel... fou


CrampéCrampéCrampé


Et moi qui le regardais de ma fenêtre de salon... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Sophie a écrit:
MozNiki a écrit:
Wicked a passé 15 min à sauter sur place comme un twit et essayer de manger les flocons qui tombaient du ciel... fou


CrampéCrampéCrampé


Et moi qui le regardais de ma fenêtre de salon... What the fuck ?!?


CrampéCrampéCrampé J'ai déjà fait pareil... Avec Buckley... Mais lui, c'était avec des gouttes de pluie... Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Y'a pas de neige chez moi... :985: Sur la Rive-Sud de Montreal.
Une soirée la semaine passé ont a eu un semblant de début de neige mais le lendemain, plus rien.

Je suis pas pressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas froid tes chiens ? doh
Nova a froid elle, si elle a pas son tit manteau. J'ai des photos aussi ^^ Faudrait que je les load Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...