Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Bunny est perturbé ? édit juste folle finalement lolll

Messages recommandés

Je me pose vraiment des questions sur les agissements de ma chienne depuis quelques jours (moins de 2 semaines). Elle fait son gros bébé ...

Elle a commencer a ce coucher sur les divans en boule (chose qu'elle n'a jamais fait sans permision) nous suit partout, si je vais a l'ordinateur au sous sol elle va ce coucher dans sa cage (qui est a mes pieds) et n'y bouge plus .

Elle a un attitude en général assez spécial ... je me pose la question sérieusement par quoi c'est causer hein

Sinon c'est la grande forme, elle court énergiquement dehors a la belle et a toujours ses deux marches extérieur par jours ....

Avez vous une idée ??

Marie

p.s : elle a aussi recommancer a ce manger les pattes, ça été vue par le vétérianire c'est un problème de comportement, une manie, donc on la chicane et elle avait arrêter mais depuis justement quelques jours elle a recommencer cette vilaine habitude et le pire elle ce cache pour le faire doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma l'air d'un comportement anxieux non???? Sa ne pourrait pas être causer par l'excitation du Puppy qui s'en vient??? Elle peux sentir votre enthousiasme et votre excitation et souvent les chiens le sente comme de l'anxiété.

Kimo nous fait des rechute d'anxiété on a toujours cru que c'était dû a mes départ pour le cegep, car c'est moi qui s'occupe beaucoup de Kimo et j'ai toujours été SON maître. Il se lèchait une pattes excessivement normalement c'était l'intérieur de la cuisse. Il se rendais sa au sang et n'arrêtais pas. Et puis mes parents le chicanait et finissait pas arrêter, mais il se cache pour le faire et se lèche silencieusement aussi.

Cette année je ne suis pas partie au cegep, je suis resté, mais à la même époque Kimo s'est fait une plaie de lèchage, mais pas au même endroit que d'habitude, on était pas sure si c'était parce qu'il avait mal à la patte (sans doute une petite entorse faite en foret une semaine avant, mon père nous avait rien dit confus )

Mais sa durer hyperlongtemps et bien après la guérison de sa patte, et c'était en plein dans les même date que d'habitude. On va voir en Janvier si sa va se reproduire. Son anxiété est sans doute revenu car il avait peur que je parte, c'était la routine pour lui, l'été tire a sa fin Val s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le x-pen dans ton salon est là depuis longtemps?

Elle doit sentir un changement de votre part, peut-être.

Il doit y avoir une énergie dans la maison qui est présente depuis que vous savez que le canichou s'en vient?

Ya plusieurs facteur qui peuvent être probable, c'est à vous de voir ce qui a changer dans vos habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et moi je me suis dit : tu ne serais pas enceinte, Marie ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle ne serait pas sur le point de commencer ses chaleurs ?


Moi aussi j'ai pensé à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais justement dans un autre post hier, que Capi est devenu bébé dernierement, il me suit aussi presque partout dans la maison, il est en super forme et il écoute moins quand je lui parle.. Rolling Eyes Il fait souvent se qu'il veut alors qu'avant il etait tres respectueux.

Par contre il est sur et certain que Capi n'est pas enceinte, a moins que la castration féminise les chiens.. Siffle Quoi que.. 5 ans plus tard.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle ne serait pas sur le point de commencer ses chaleurs ?


Non dutout pour les chaleurs ! Et j'ai penser au x-pen aussi, je l'ai donc enlever depuis 2 jours du salon ... aucun signe de arrivé de chiot dans la maison. Elle a même un peu plus attention que avant depuis septembre car j'ai juste les chiens a m'occuper.

Je suis pas enceinte non plus mdr Sur sur !!

Je vais vévifier quel pourrai être une source de stress pour elle présentement hum...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo s'est fait frapper il y a deux ans, rien de grave, mais tout le monde avait eu peur et ils se sont mis a lui donner beaucoup plus d'attention que d'habitude et il s'était mis a avoir plein de comportement étrange et anxieux, du genre japper contre la fenêtre alors qu'il y a RIEN, avoir peur des feuille par terre, des sac de plastique ect...

On a eu peur pour une atteinte neurologique, vu que ya QUE sa tête qui a été happé par la voiture. Mais finalement j'ai chialer la famille (moi j'était LOIN) pour qu'ils arrêtent d'agir ainsi avec lui et sa avait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours, on ne reconnait plus Bunny doh

Elle saute dehors comme un chiot, elle a passer a deux doigt de blesser mon fils en lui sautant desus (je suis resté bouchebé surpris ) Elle demande a manger 4-5 fois par jours ... elle me regarde, chiale et regarde le bacs de croquette et recommence ... quand ce n'est pas pour avoir un biscuit ou poisson dans le congelateur doh

Autant elle était dépressive, autant elle pète une coche tout un coup fou !!! Elle a commencer a tiré en laisse, pour reniflé partout et m'écoute a 80% ...

Elle retombe en enfance croco

Rien a comprendre ... sa doit être la neige qui va arrivé hum...

Marie soulager d'une certaine façon loll mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Spence a écrit:
Elle a quel âge la Bunny??


Elle vient d'avoir 8 ans .. sourire


elle au lieu d'être vers 8 mois l'ado c'est à 8 ans SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je tes dit, je sais pas si c'est l'air de l'automne qui leur fait ca mais Capi aussi est completement foufou dernierement, il est de super bonne humeur! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Spence a écrit:
Elle a quel âge la Bunny??


Elle vient d'avoir 8 ans .. sourire



Ok.. hein

Je te demandais ça parce qu'il paraît qu'il y a plusieurs adolescence chez le chien, dont une à 60 mois.

J'ai des journées où Louna est vraiment stressante (elle sille tout le temps pour tout et rien en même temps razz ou est vraiment trop crinquée)..c'est rendu assez rare, mais quand ça arrive, ouff que je trouve la journée longue si on a pas beaucoup de temps à lui consacrer pour la faire se dépenser.

Sauf que la mienne n'a que...20 mois razz Haha!

Bon courage Siffle

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...