Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut ! J'aimerais voir vos chiens en avant - après ! Alors si vous avez des photos lachez vous lousse !! Voila pour Binou avant apres Voila pour Andy avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Avant et après quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bébé à adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Melane a écrit:Bébé à adulte??? S'cusez. Y'a des photos qui ne chargeaient pas et donc je ne voyais qu'un chien adulte. Je ne comprenais pas ce qui avait changé entre le "avant" et le "après". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon ben, voici mon ti-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est carrément de la discrimination envers ceux qui adoptent des chiens adultes, ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi et Luna avant, ben oui parce que les deux on a changé ! Moi et Luna maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Sasha a écrit:Melane a écrit:Bébé à adulte??? S'cusez. Y'a des photos qui ne chargeaient pas et donc je ne voyais qu'un chien adulte. Je ne comprenais pas ce qui avait changé entre le "avant" et le "après". ah okkkkkkk je me disais aussi que tu ne me semblais pas si ...comment dire????? euh sans logique des fois c'est assez surprenant de voir la différence surtout chez les croisés!!!! voici rustik AVANT APRÈS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rebelle "avant" Et il n'y a pas encore de "après"... Vitesse "avant" "après" Toxic "avant" "après" Wicked "avant" "après" Mozart "avant" "après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sainteviviane a écrit: ah okkkkkkk je me disais aussi que tu ne me semblais pas si ...comment dire????? euh sans logique T'aurais pu dure "épaisse", mais "sans logique", ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MozNiki a écrit:Wicked "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohh un Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 My gooooooood! Toxic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [img] Avant [/img] Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 muneca a écrit:Les Pékinois naissent-ils avec un toupet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Valérie a écrit:C'est carrément de la discrimination envers ceux qui adoptent des chiens adultes, ce post! C'est pas grave Valérie. On sait bien que c'est Jake qui a le plus beau AVANT-APRÈS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mon dieu que Toxic avait l'air exalté !! Moz, ta bullette est-elle toujours en train de sourire comme ça ? Elle est rigolote ! Le pékinois tout au contraire, à l'air sage dès la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sasha a écrit:muneca a écrit: Les Pékinois naissent-ils avec un toupet ? Ça aurait l'air . Quand je regarde la photo je me demande encore ce que je lui trouvais...pourtant je me rappelle que j'en étais folle du gremlin ....et encore aujourd'hui bien qu'elle soit peu ''canine'' je l'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 avant oufff après double oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 WOW Vitesse un ti-poulet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sérieusement Toxic était la plusssssss cute de tous les chiots du monde entier!!! En plus, elle avait le poil d'un lapin... tellement douce! Gâtez-vous... Et juste pour toi Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DALIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 très intéressant come post des superbes chiens ceux qui ont eu leur chien plus vieux vous pouvez mettre : photo à l'arrivée et photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MozNiki a écrit:Et juste pour toi Sasha... C'est pas des lectures pour un chiot, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Avant un peu après Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Yougi le caniche volant Bébé, on dirait un ourson XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Avant Après Avant Après Avant , vraiment mal a l'aise d'être avec des humains Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mika a écrit:Yougi le caniche volant Bébé, on dirait un ourson XD De la vient son nom Yougi-l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Héhé ! J'avais écrit Yougi l'ours tantôt en plus, mais j'étais pas sûre que c'était Yougi l'ours, alors je l'ai pas mis. Je voulais pas avoir l'air d'une mongole si c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Darya avant maintenant Kami avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Darya est donc ben belle ! Autant bébé qu'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Django à 5 semaines:Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Hedberg Avant Maintenant Kovalchuk Avant a 3mois on voit sa couleur à changer Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime ça ce genre d'affaire là! Avant son arrivée ici, encore avec sa maman! Une couple de semaine plus tard (la date n'est pas la bonne ) Et il n'y a pas très longtemps... MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:C'est carrément de la discrimination envers ceux qui adoptent des chiens adultes, ce post! C'est pas grave Valérie. On sait bien que c'est Jake qui a le plus beau AVANT-APRÈS ! Je sais bien. Il faudrait une photo quand il est arrivé chez toi pour montrer à quel point ce chien a fait du chemin. Par contre, j'suis pas certaine que j'aurais le coeur assez solide pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Skuly a 4 semaine qui veut sortir de sa cage Ma plus mauvaise et plus rescente photo de Skuly fraichement raser Sinon....en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 encore encore!!!!! tous merveilleux vos pitous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bouchon à 8 semaines! [/img]Bouchon se reposant à 7 mois! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment cool comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Loky quand je l'ai eu : 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est rendu beau ton Cody Loky était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Topaze (avec Bonnie) Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Désolée pour la première photo, j'avais pas de numérique dans le temps, donc j'ai posé une photo...pas très belle, mais on voit un peu quand il était chiot. Environ 5 mois...il était en dessous de son poids d'après le véto..moi je le trouvais correct. Watson avait 5 ans là-dessus Aujourd'hui à bientôt 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'adore vos photos!!!!!!!!!!!!! Capi avant: ... Maintenant: Pumpkin avant: ... Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est tellement cute de voir vos chiens bébés Toxic et Capi et ti-Dali et pleins d'autres Voici mini-Cookie après Toby 5 mois Après Taboulé lol notre cadeau de Noël 95 Après J'ai pas Canelle bébé sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime vos photos!!! Capi bébé sur la deuxième, my god la tite face croquable toby bébé, il était plus foncé. Il était adorable comme tout Je crois que tous les chiots sont super beaux. J'ai pas vu encore de chiots laids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Petit Noah Grand Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites