Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wow, tout vos chiens ont super bien grandit ! Ah Noah, celuis la c'est plus qu'un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Clémi avant Après Winston avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kamitou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wow Brutus ressemble a bébé Wicked quand meme! Meme petit air de démon haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici Vega Avant, vers 2 mois: Et Vega maintenant, 2 1/2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wow, c'est cool vos photos Sylhan, Cookie est donc bien cute, minuscule! Et wow, Toby est beau en bébé ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Halo a deux mois , Halo a 6 mois Ado et mince Et une maintenant presque 6 ans, Tournesol chaton , tournesol maintenant 1 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Blaize puppy Blaize maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jully a écrit:Petit Noah Ti-bébé Akira à 8 semaines Juste avant de partir en France à environ 8 mois Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Honnnnn! Akira c'est vraiment le plus beau!! QUEL CHIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Astro: 31 Janvier 2007: 31 janvier 2008: D"autres photos: Mara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voyons voir... Alysce chaton. C'est la photo qui avait été prise par Isabelle, du Repaire de Sasha, et c'est cette photo qui m'a fait craquer pour elle! : Alysce maintenant, 4 ans plus tard: Sally est arrivée à la maison à 6 mois: Sally maintenant, à presque 3 ans: Molly la petite renarde, quand elle est arrivée ici: Maintenant, 2 ans plus tard: Ben non, pas de différences! Voici la photo qui m'a fait craquer pour Elliot sur le site du Repaire. Elle a aussi été prise par Isabelle, sa famille d'accueil de l'époque: Elliot maintenant: Ma petite doudoune, Delphine, est arrivée ici à l'âge de 7 ans, alors elle a pas changé d'un poil. Elle ressemblait et ressemble toujours à ça: Jake, ben... Je les aime, mes petits cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Naboo: Maintenant (11 mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Maily à 7 semaines Lucas à 8 semaines Lucas et Maily 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Junior environ 1 mois (2008) Diablo(2007) Milka(2005) Updates 2009 (J'ai pas de photos bebes de mes autres chats :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Anouk avant apres Guizmo avant maintenant Kiara avant maintenant Lee-lou avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Rooh, tit bébé Lee-lou Vu qu'elle a le même collier, on voit que ton monstre a grandi Je l'aime ta Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Un petit peu plu vieuxMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 À chaque fois que j'ouvre ce post, je me dis: "Pauvre Zouzoune..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il était donc bien beau, Diego ! Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hon Diego ! Tu lui a remis une étincelle dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Laïka - 2 1/2 mois Laïka - 5 mois Laïka - 10 mois HAHAHA ! elle ne change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est superbe Laïka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 À la demande de sa marraine, Iago vient vous montrer son petit minois quand il était bébé:Et maintenant qu'il est grand, il aime bien se faire photographier par sa marraine Sophie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 OHHHHHH Il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mégan, petit puppy a 8 semaines, sa 1ère journée à la maison Maintenant Spicy puppy Maintenant Anaïs puppy Maintenant Mélody puppy Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Anais a la même tite face cute Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mégan est pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SnowBall a écrit:Mégan est pas mal belle Non Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chico 8 mois quand je l'ai eu Maintenant bientot 7 ans: Lady a la spca Le lendemain de son arrivée chez moi, elle avait 1 an et 2 mois Maintenant, bientot 6 ans Muffy plus jeune, plus ou moins 7-9 ans je supose: Maintenant, elle aura 16 ans (et non 15 comme on croyais) en mars: Mia a 10 semaines: 5 mois environ: Maintenant 3 ans 1/2 (deja!!) Pis shiva ben vous voyez de temps en temps le avant! Trrop jeune pour un après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a 5 mois a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mia bébé, je trouve qu'elle ressemble à Paradox (le tit frère de Skuly, quelqu'"un du forum l'a XD) Je suis pas certaine de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mika a écrit:Mia bébé, je trouve qu'elle ressemble à Paradox (le tit frère de Skuly, quelqu'"un du forum l'a XD) Je suis pas certaine de son nom Oui effectivement, Mia ressemble beaucoup a cette portée! Bébé mia et Bébé skully c,est presque le meme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avant Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors moi c'est malheureusement pas des photos de puppy. Maususse que j'aimerais avoir vu Loulou chiot, mais bon, je l'aime quand meeeeeme Le jour qu'il est arrive a la maison, 27 decembre 2006, il avait 14 mois et faisait 60lbs deja. Mon pere n'a presque pas voulu qu'il rentre dans la maison (en fait il a dit "non, retourne le a la spca!") parce qu'il en avait un peu peur comme c'etait un "grand mechant loup" Janvier 2006, 15 mois Et en printemps 2009, a un peu passe 3 ans Et a 4 ans, un grand toutou mature. Papa ne dit plus "il ne rentre pas dans ma maison", il dit "je n'en revient pas comme c'est un chien le fun a flatter! C'est tellement un bon chien!" Et un chien gate pourri! Bon, je vais arreter le trop plein d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mon Chow-chow Simba quanf on l'a adopté 4 mois et demi Maintenant; La premiere fois que j'ai pris Mes husky Sibérien!!! Avalanche et Arctique Mes bouboules de poils: Avalanche ma bouboule de 8 semaines: 3 mois: Arctique à 8 semaines: 3 mois: La gang grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wow... Laïka est magnifique !!!! J'adore !Elle a l'air de sourire avec sa petite face pleine de boue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je vois des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Watson avant Watson maintenant Pixelle avant Pixelle Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Louka Arctique Avalanche Pixelle Simba Sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Arnaque 10 semaines Arnaque maintenant à un peu plus de 2 1/2 ans. Pour ma tronche on repassera, mais ya rien de plus beau que dob assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les tites oreilles pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je n'ai pas de photo numérique de Jazz. Voici une photo de Tali à 1 an: et Tali maintenant: et Topaze à 3 mois: et Topaze maintenant: Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Topaze avait l'air d'un ti-ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Maude a écrit:Topaze avait l'air d'un ti-ours! Effectivement ! Lorsque je lui mets sa laisse d'agilité autour du cou, et que je tug avec lui, sa laisse autour du cou fait en sorte de faire revenir le poil vers en avant de son visage et je m'amuse encore à dire qu'il a une face d'ours - c'est vraiment l'impression que ça donne - une grosse face toute noire !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites