miryam 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Enzo en Normandie chez son éleveuse Et maintenant au Québec à 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vos chiens sont tous tellements cutes Voici mon petit Bodum à son arrivée à la maison Et aujourd'hui un an et demi et toutes ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bodum : C'est fou comment ton chien a changé !!!! Arnaque était vraiment trop cute avec ses ti-yeux et ses tites-orreilles et que dire de Simba qui ressemble a un lionceau Crime qu'on a des beaux chiens sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sont tu assez cutes les puppys Hahaha Topaze est ben drôle, on dirait un ptit loup, yé cute en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Y sont tout beaux les p'tits loups ! belle idée ce post, c'est cute à mort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Micka le jour de son arrivée à la maison (10 semaines)Pendant sa période adolescence, impossible de lui garder les poils bien lissés ! (6 mois)Micka maintenant (9 mois)J'ai bien hâte de la voir avec ses poils d'adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Charlotte avant: Charlotte après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 belle Charlotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Micka tout décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Il y a une différence de un peu moins de 4 mois entre les photos... mais on voit une différence pareil Miko à son arrivé à sa nouvelle maison... C'est tu moi ou Micka et Miko avaient le même collier à leur arrivé Et maintenant Vos toutous sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Zoey 8 semaine : 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Haeckel à 6 ou 7 semaines : en 2006, Haeckel au centre, avait environ 10 ans, : Darwin a 7 semaines : Darwin il y a à peu près un mois (donc vers 7 mois) avec Echo qui ressemble pas mal à ce qu'il ressemblait à son arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les beaux Huskies Darwin est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très bonne idée ce post Alors voici Axel à son arrivée dans ce monde: Et en septembre au National à 1 an et demi avec notre amie Alexandra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Axel est magnifique. Ce post nous fait aussi réaliser que le temps passe trop vite. Charlot à 9 semaines: Charlot ce printemps, déjà 5 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wow Charlot il doit en faire tourner des têtes quand il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cossette, il vient d'ou ton charlot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est fou la différence entre chiot et adulte sur certain de vos chiens Voici ma Octavia a 3 mois et demi. Octavia tout récemment a ces 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh, le Afgnan et le grand caniche Tamara, tu devrai nous mettre plus de photos de ton schnauzer. C'est un mini ou un standard ? C'est difficile à dire, allongé sur le divan . On voit pas souvent des schnauzers avec un marquage noir et sel aussi tranché. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Octavia est un Schnauzer miniature elle fait 12 pouce au garrots et pèse 13 lbs ... j'avoue ne pas mettre beaucoup de photo d'elle ... Je vais tenter d'y remédier mère Ingrate que je suis Le "marking" n'est pas si nettement découper messemble... Bref je vais tenter de prendre des nouvelles photo de ma barbu se soir dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben, sur le photos...ça ressort comme ça. Merci de nous donner plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Strato quand on l'avait adopté en pleine adolescence, à huit ou dix mois car on ignore sa dâte de naissance: [img][/img] Et puis, une fois adulte, le poil est plus fourni: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Guylaine a écrit:Haeckel à 6 ou 7 semaines : en 2006, Haeckel au centre, avait environ 10 ans, : Darwin a 7 semaines : Darwin il y a à peu près un mois (donc vers 7 mois) avec Echo qui ressemble pas mal à ce qu'il ressemblait à son arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 laly a écrit:Wow Charlot il doit en faire tourner des têtes quand il passe Oui et beaucoup plus que moi. Caro24 a écrit:Cossette, il vient d'ou ton charlot?? Il vient de Nouvelle-Écosse, mais malheureusement mon éleveure a cessé ses activités. Gin, ton Strato a une allure tellement raffinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'es-tu moi ou bedon il manque une photo de Maylia et de Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cosette a écrit:Axel est magnifique. Ce post nous fait aussi réaliser que le temps passe trop vite. Charlot à 9 semaines: Charlot ce printemps, déjà 5 ans: Wow quel magnifique chien La coupe est Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pepsy que je n'ai plus, mais j'ai recu des photos de l'éleveur cette semaine.Mon Pepsy d'amour, je m'ennuis tellement de lui A 7 semaines: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mon petit diable a 2 mois et a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est super toutes ces photos. Y'a vraiment des chiens ou chats qui ne se ressemblent pas beaucoup entre le avant/après. J'ai pas de photos chiot de mes chiens car Nuuk fut adoptée à 9 mois et Takoda un an. Nuuk le jour 1 chez moi (9 mois) Maintenant à 7 ans Takoda jour 1 chez moi (1 an) A 6.5 ans Katia le jour 1 chez moi (8 mois) Et à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Saint mom a écrit:Maintenant à 7 ans Wow qu'elle beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je me rappelle de cette photo, et on avait dit: ton chien fait de la pub pour Cover Girl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci. Mais c'est pour vous montrer comment le poil de cette race est plus poilu dès la 2e année de vie. Vous comprendrez que quand ca mue...c'est du stock!!! Et elle mue mettons 365 jours par année elle. Mais j'aime l'eskimo américain de même. J'ai même dit à ma chum/éleveuse de me trouver le mâle pour sa femelle qui aura le plussss de poils possible (évidemment les autres critères sont plus importants - yeux, hanches, etc). Je les veux poilu bon! hihi Takoda est moins poilu à cause de son alopecia X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Saint mom a écrit:Merci. Mais c'est pour vous montrer comment le poil de cette race est plus poilu dès la 2e année de vie. Vous comprendrez que quand ca mue...c'est du stock!!! Et elle mue mettons 365 jours par année elle. Mais j'aime l'eskimo américain de même. J'ai même dit à ma chum/éleveuse de me trouver le mâle pour sa femelle qui aura le plussss de poils possible (évidemment les autres critères sont plus importants - yeux, hanches, etc). Je les veux poilu bon! hihi Takoda est moins poilu à cause de son alopecia X On m'a toujours dit qu'un chien stérilisé perd du poil à l'année (il n'y a pas 2 mues comme un chien non stérilisé) - ça explique peut-être pourquoi ton chien mue à l'année longue. Moi j'ai eu 3 chiens à poil court stérilisé (ils ne perdaient pas vraiment de poil) et un chien à poil long maintenant non stérilisé - et il a vraiment 2 mues par année) Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jazz_cie a écrit:Saint mom a écrit:Merci. Mais c'est pour vous montrer comment le poil de cette race est plus poilu dès la 2e année de vie. Vous comprendrez que quand ca mue...c'est du stock!!! Et elle mue mettons 365 jours par année elle. Mais j'aime l'eskimo américain de même. J'ai même dit à ma chum/éleveuse de me trouver le mâle pour sa femelle qui aura le plussss de poils possible (évidemment les autres critères sont plus importants - yeux, hanches, etc). Je les veux poilu bon! hihi Takoda est moins poilu à cause de son alopecia X On m'a toujours dit qu'un chien stérilisé perd du poil à l'année (il n'y a pas 2 mues comme un chien non stérilisé) - ça explique peut-être pourquoi ton chien mue à l'année longue. Moi j'ai eu 3 chiens à poil court stérilisé (ils ne perdaient pas vraiment de poil) et un chien à poil long maintenant non stérilisé - et il a vraiment 2 mues par année) Lyne Mon Chow est stérilisé et j'ai 2 grosses mue par année et perds pas son poils tant que ca ... est-ce vraiment un mythe ou une réalité la mue selon al stérilisation?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Takoda est stérilisé et il perd très peu vs Nuuk. Lui c'est vraiment plus cyclique et jamais en grosse abondance. Est-ce une histoire mâle vs femelle? Fort possible itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Louka subi une légère perte de poils constant et deux mues vraiment, vraiment intenses par année qui durent genre un mois et il est stérilisé. Il l'a été plus vieux, par contre, alors peut-être ça compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Saint mom a écrit:Merci. Mais c'est pour vous montrer comment le poil de cette race est plus poilu dès la 2e année de vie. Vous comprendrez que quand ca mue...c'est du stock!!! Et elle mue mettons 365 jours par année elle. Mais j'aime l'eskimo américain de même. J'ai même dit à ma chum/éleveuse de me trouver le mâle pour sa femelle qui aura le plussss de poils possible (évidemment les autres critères sont plus importants - yeux, hanches, etc). Je les veux poilu bon! hihi Takoda est moins poilu à cause de son alopecia X J'ai vu une fois une madame qui tricotait des chandails pour ses enfants avec les poils de ses chiens eskimo. Ils étaient vraiment superbes. J'espère qu'ils n'allaient pas trop souvent sous la pluie pour ne pas sentir le chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est là un des atouts des eskies...le poil ne sent JAMAIS le chien mouillé. JAMAIS. Et ca sèche super rapidement malgré ce qu'on serait porter à croire en voyant ces épaisseurs. Faut bien que le positif enterre les gros négatifs: comme le jappage. J'avais commencé à ramasser le poil de mes chiens pour en faire tisser quelque chose un jour...ou même me faire une oreiller. Mais j'suis pas assez disciplinée pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ti-picout a écrit:c'es-tu moi ou bedon il manque une photo de Maylia et de Bedo Bedo bébé Et Adulte L'hiver passé : Maylia quand je l'ai eu en septembre elle avait presque 5 mois: Et aujourd'hui : (regardez la bien sa coupe parce qu'à partir de lundi elle change de look.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 WOW Nath , 2 beaux pétard Maylia est très jolie mais Bedo, c'est impressionnant le changement et tu vas me dire qu'il est resté tranquilement à coté de l'alligator/crocodille je ne m'en serais même pas approché moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ti-picout a écrit:WOW Nath , 2 beaux pétard Maylia est très jolie mais Bedo, c'est impressionnant le changement et tu vas me dire qu'il est resté tranquilement à coté de l'alligator/crocodille je ne m'en serais même pas approché moi-même Merci!! Yavait pas trop le choix de rester à côté de Wally Gator, je voulais prendre une photo. Comme il bougeait toujours la tête, il a fallu qu'il reste là pour au moins une dixaine de poses. En plus, les enfants voulaient une photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je trouve Bedo encore plus beau adulte que bébé . En général bébés ils sont tellement craquants mais lui c'est pire maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ma petite Abby Avant Maintenant Ma belle Saskia Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Anie, Abby est juste Ma-gni-fique!!!! Et là ça paraît pas, mais je cris!!!! J'en reviens juste pas et elle a donc ben grandi!!! Et elle est donc ben cute la grosse patte sur le pied de ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci! Je dois avouer que je trippe pas mal sur ma brunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Abby est encore plus belle si c'est dieu possible !!! C'est ta fille sur la photo ? Qu'est ce que Bedo fait à côté d'un croco ? Mère indigne va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Anie a écrit:Merci! Je dois avouer que je trippe pas mal sur ma brunette... Moi je pense que je trippe picotée....Saskia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:ti-picout a écrit:c'es-tu moi ou bedon il manque une photo de Maylia et de Bedo Bedo bébé Et Adulte L'hiver passé : Maylia quand je l'ai eu en septembre elle avait presque 5 mois: Et aujourd'hui : (regardez la bien sa coupe parce qu'à partir de lundi elle change de look.) Bedo est trop mais vraiment trop craquant ... faut que j'arrête j'aurai un chien de chaques race lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites