Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Avant - Après

Messages recommandés

Vraiment je capote sur Bedo ! amouramouramour

Voici bébé Tigrou :

Tigrou maintenant amour :

Tigrou qui 'casse' ses nouvelles bottes :

Gizmo bébé :

Gizmo maintenant "full poils" :

Gizmo fraîchement rasé coeur :

Wow!! T'es vraiment chanceuse que ton Tigrou veule porter des bottes!!!

Moi aussi je le trouve trop beau Tigrou!!! amouramour

Mika a écrit:
Anais a la même tite face cute amour
Spicy coeur

Merci Mr.Red

Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain mdr

felony a écrit:
Mika a écrit:
Spicy coeur

Merci Mr.Red

Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain mdr

Ben c'est comme moi quand je vois dans les signatures tous les messages à Élisabeth... franchementfranchement

Élisabeth a écrit:
felony a écrit:
Mika a écrit:
Spicy coeur

Merci Mr.Red

Ben c'est comme moi quand je vois dans les signatures tous les messages à Élisabeth... franchementfranchement

mdr ca c'est différent....il y a un genre de code que les utilisateurs du forum peuvent inscrirent dans leur signature de leur profil qui fait que tous les autres utilisateurs peuvent voir une petite phrase adressée a eux en lisant cette signature....donc tous les messages que tu vois qui s'adressent a toi, Élizabeth, ben moi je vois le meme message mais s'adressant a moi, Felony, tu comprends?? genre 'prend ca cool Felony' etc...

felony a écrit:
Élisabeth a écrit:
felony a écrit:
Mika a écrit:
Spicy coeur

Merci Mr.Red

mdr ca c'est différent....il y a un genre de code que les utilisateurs du forum peuvent inscrirent dans leur signature de leur profil qui fait que tous les autres utilisateurs peuvent voir une petite phrase adressée a eux en lisant cette signature....donc tous les messages que tu vois qui s'adressent a toi, Élizabeth, ben moi je vois le meme message mais s'adressant a moi, Felony, tu comprends?? genre 'prend ca cool Felony' etc...

Je me demandais aussi .... !

Merci les filles, je l'aime tellement mon Tigrou, c'est un amour ! amour

Charlotte a écrit:

Effectivement, j'ai été vraiment surprise, à part qu'il était vraiment comique les premières fois à lever ses pattes très haut mdr il marche super bien avec. Sauf que Schummi m'a écrit pour me dire que je lui avais mis les bottes à l'envers !!! confus Le cuir va dessous... oups... gêné Une chance qu'elle l'a remarqué !

Matanielle a écrit:

Charlotte a écrit:

Effectivement, j'ai été vraiment surprise, à part qu'il était vraiment comique les premières fois à lever ses pattes très haut mdr il marche super bien avec. Sauf que Schummi m'a écrit pour me dire que je lui avais mis les bottes à l'envers !!! confus Le cuir va dessous... oups... gêné Une chance qu'elle l'a remarqué !

Hihihihihihi... lol

Ah ce sont des Schummi? elles semblent souples. Combien pèse Tigrou et c'est quoi la grandeur de ses bottes s'il-te-plaît clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Hihihihihihi... lol

Ah ce sont des Schummi? elles semblent souples. Combien pèse Tigrou et c'est quoi la grandeur de ses bottes s'il-te-plaît clin d'oeil

Oui, ce sont les bottes urbaines. Content Tigrou pèse 6lbs et demi et suivant les conseils de schummi, j'ai pris les plus petites, c'est-à-dire les X-Toy et c'est parfait ! Elles sont effectivement souples et apparamment devraient le devenir encore plus à force d'être portées.

L'idéal c'est d'y aller avec la mesure de la patte. On met le chien debout sur un galon à mesurer pour mesurer le dessous de la patte.

Hihi je remonte le post sourire J'ai enfin trouvé les photos que je voulais! Il ne me manque que Stella quand elle était bébé snif2

Voici Mack puppy...Il était laid!! doh

Et Mack adulte...ça grossit hein?? razz

Voici Rosetta Stone (Stony) trop cute... amour

Et adulte, écoeurante la belle Stony...

Alice 8 semaines (c'est encore un chiot aujourd'hui mais quand même)

Et Alice 5.5 mois razz

VOILÀ bravo Ça fait du stock hein :985: Et c'est pas fini!

• Créer...