Active-Dog 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Anie a écrit:Ma petite Abby Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment je capote sur Bedo ! Voici bébé Tigrou : Tigrou maintenant : Tigrou qui 'casse' ses nouvelles bottes : Gizmo bébé : Gizmo maintenant "full poils" : Gizmo fraîchement rasé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je craque pour ton Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Wow!! T'es vraiment chanceuse que ton Tigrou veule porter des bottes!!! Moi aussi je le trouve trop beau Tigrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mika a écrit:Anais a la même tite face cute Spicy Merci Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 felony a écrit:Mika a écrit:Anais a la même tite face cute Spicy Merci Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain Ben c'est comme moi quand je vois dans les signatures tous les messages à Élisabeth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Élisabeth a écrit:felony a écrit:Mika a écrit:Anais a la même tite face cute Spicy Merci Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain Ben c'est comme moi quand je vois dans les signatures tous les messages à Élisabeth... ca c'est différent....il y a un genre de code que les utilisateurs du forum peuvent inscrirent dans leur signature de leur profil qui fait que tous les autres utilisateurs peuvent voir une petite phrase adressée a eux en lisant cette signature....donc tous les messages que tu vois qui s'adressent a toi, Élizabeth, ben moi je vois le meme message mais s'adressant a moi, Felony, tu comprends?? genre 'prend ca cool Felony' etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis en amour....... avec Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 felony a écrit:Élisabeth a écrit:felony a écrit:Mika a écrit:Anais a la même tite face cute Spicy Merci Ca me fait toujours drole lorsque vous parlez d'Anaïs le cocker....car c'est mon nom d'humain Ben c'est comme moi quand je vois dans les signatures tous les messages à Élisabeth... ca c'est différent....il y a un genre de code que les utilisateurs du forum peuvent inscrirent dans leur signature de leur profil qui fait que tous les autres utilisateurs peuvent voir une petite phrase adressée a eux en lisant cette signature....donc tous les messages que tu vois qui s'adressent a toi, Élizabeth, ben moi je vois le meme message mais s'adressant a moi, Felony, tu comprends?? genre 'prend ca cool Felony' etc... Je me demandais aussi .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow ce qu'il est rendu beau ton Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci les filles, je l'aime tellement mon Tigrou, c'est un amour ! Charlotte a écrit:Wow!! T'es vraiment chanceuse que ton Tigrou veule porter des bottes!!! Effectivement, j'ai été vraiment surprise, à part qu'il était vraiment comique les premières fois à lever ses pattes très haut il marche super bien avec. Sauf que Schummi m'a écrit pour me dire que je lui avais mis les bottes à l'envers !!! Le cuir va dessous... oups... Une chance qu'elle l'a remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Matanielle a écrit: Charlotte a écrit:Wow!! T'es vraiment chanceuse que ton Tigrou veule porter des bottes!!! Effectivement, j'ai été vraiment surprise, à part qu'il était vraiment comique les premières fois à lever ses pattes très haut il marche super bien avec. Sauf que Schummi m'a écrit pour me dire que je lui avais mis les bottes à l'envers !!! Le cuir va dessous... oups... Une chance qu'elle l'a remarqué ! Hihihihihihi... lol Ah ce sont des Schummi? elles semblent souples. Combien pèse Tigrou et c'est quoi la grandeur de ses bottes s'il-te-plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sylhan a écrit:Hihihihihihi... lol Ah ce sont des Schummi? elles semblent souples. Combien pèse Tigrou et c'est quoi la grandeur de ses bottes s'il-te-plaît Oui, ce sont les bottes urbaines. Tigrou pèse 6lbs et demi et suivant les conseils de schummi, j'ai pris les plus petites, c'est-à-dire les X-Toy et c'est parfait ! Elles sont effectivement souples et apparamment devraient le devenir encore plus à force d'être portées. L'idéal c'est d'y aller avec la mesure de la patte. On met le chien debout sur un galon à mesurer pour mesurer le dessous de la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Hihi je remonte le post J'ai enfin trouvé les photos que je voulais! Il ne me manque que Stella quand elle était bébé Voici Mack puppy...Il était laid!! Et Mack adulte...ça grossit hein?? Voici Rosetta Stone (Stony) trop cute... Et adulte, écoeurante la belle Stony... Alice 8 semaines (c'est encore un chiot aujourd'hui mais quand même) Et Alice 5.5 mois VOILÀ Ça fait du stock hein Et c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alice est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci (mais ça dépend des jours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites