Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica1111

Maudit que chu tanné des gens irresponsable !

Messages recommandés

Je dois me défouler un peu...
Ou je travaille, je vois des innocents qui se débarrassent des animaux... Je travaille pas dans une fourrière mais je vois passer les animaux dans l'intermédiaire dans mon patelin...

Pis aujourd'hui , je sais pas mais le maudit côlon qui a abandonné un chiot d'environ 4 mois est venu chercher un p'tit bout de ma rage...
Un chiot, genre mélange de Boxer et pittbull (comme on en voit trop domper ou annoncer à vendre, ces temps-ci dans mon coin et le genre que j'ai déjà récupéré pour adoption via le repaire)
Le gars ben, il a dit que si la fourrière ne venait pas le chercher, il lui cassait le cou... Quelqu'un lui a donné disant qu'il manquait juste la propreté à acquérir pis le cave... ben il dit que le chiot détruit tout dans la maison pis qu'y fait ses besoins partout... Ben oui, l'innocent... Un chiot lousse dans maison tu penses que ça fait quoi ...
Une chance que c'est pas moi qui traite en personne avec ces innocents...

Pis en fin de semaine... 10 chats errants capturés par quelqu'un dans l'temps de le dire ... Hello Evil , t'as peut-être capturé le chat du voisin ? D'après vous, comment ils vont finir ses chats-là dans une fourrière?

Bref, c'était ma montée de lait... Je sais pas mais je file pas mal enragée à soir grrr2

Je sais même pas si ça me fait du bien de l'écrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je te comprend!

J'Imagine que c'est pourquoi le taux ds suicide des vétérinaires est un de s taux les plus élevés chez les professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je te comprends.
Et ce qui se passe chez vous, c'est la même situation partout, partout, partout.
Peu importe la ville, le village.
C'est écoeurant de voir aller ce monde là.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica le coeur doit tellement te faire mal parfois, la stupidité humaine est dure a voir. Dans certaines cas, c'est a se demander qui a le cerveau le plus développé l'humain ou l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mondial ce probleme la
he oui sa criss le monde intiligent en furie grrr2grrr2grrr1grrr1arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...