Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Protege siege

Messages recommandés

Nova sauterait par-dessus aussi confus
Mais c'est bien pensé, mais avec un Pinscher, comme ça saute en plus, il sort Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le chien est attaché de l'intérieur? Pour Cody, j'utilise un sac un peu plus fermé . C'est mieux qu'il ne voit pas le paysage défilé car ça lui donne des troubles labyrinthiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Vous avez quoi ceux quoi ont des gros chiens ?


Moi avec mon pere ont met rien sur le banc, sa lui dérange pas mdr
et avec le père de mon copain ont met deux couvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets juste une petite serviette. Par contre il est attaché, pas question qu'il passe au travers du pare-brise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon auto

jai sur le banc arriere



et en plus ca si mademouiselle veut regarder dehors






et pour les aller-retour vite, Skuly prends place en avant et je dois installer ca




je sais pas pkoi on me trouve folle dans mon entourage pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


si le chien n'est pas attaché dans cette "boite" c'est super dangereux qu'il ne devienne un "boulet de canon" lors d'un accident affraid

Moi j'ai un coussin plat de chez Mondou (noir avec les pattes beiges dessus) et Dali est attaché avec un harnais de marque Hunter après la ceinture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bache, un drap et vieux un couvre-lit un par-dessus l'autre. En avant, j'ai deux housses de siège. Donc là mon auto est à vendre, et les sièges sont intacts. J'avais déjà vu cette espèce de housse pour l'arrière chez Wal-Mart, jecroyais que c'était de la ''merde''...Je criois que je vais aller m'en acheter une alors sourire

Mais c'est unisize? Je veux dire, est-ce que c'est assez grand pour la lpupart des berlines? Ou bien le chien peut débarquer et se retrouver sur l banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...