Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Après un bon 10 jours sans pouvoir faire de l'exercice à cause de sa stérilisation avec "complication"... La prrmière chose qui à été fait en revenant de chez le vétérinaire est d'aller courrir!!!! J'avais droit à cela à tous les jours... il voulait que je comprenne le message que... c'estttttt longggggg J'avais un pitou pas mal content de pouvoir enfin se laisser aller Je suis contente que cette étape sois franchises et que maintenant ont peut continuer nos activitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ahahah la première photo Les photos dans les feuilles sont superbes wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Rien de tel que se lâcher et lousse et de défouler, le toutou est super beau, et l'automne ça fait tellement de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est beau un décor d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 J'adore l'automne! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sacré gros pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très belles photos Miko est très beau Il a l'air tellement heureux de courir à nouveau dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour être heureux... sa il l'est J'ai bien hâte de voir comment qu'il va être avec sa première neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maumau a écrit:J'adore l'automne! Merci Moi aussi, et les chiens auss ... j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop drole la premiere y te fais toute une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wow! Vega a de la compétition pour la 'langue la plus envahissante du forum'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 warra a écrit:Wow! Vega a de la compétition pour la 'langue la plus envahissante du forum'! Je suis mieux de préparer Miko parce qu'il aurait droit à tout un compétiteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La belle grande langue. Moi l'automne, c'est ma saison préférée, surtout quand il fait beau Les couleurs sont magnifiques pis ça fait tellement de belles photos avec nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il serait populaire auprès du groupe KISS Mauzusse de belle langue! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 J'avais pas pensé à celle là! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est dont ben grand sur pattes, il a grandit c'est fou super beau ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites