Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Lein's Feel The XS Rythm '' Aly '' ( vidéo p.6 )

Messages recommandés

Je vais suivre religieusement leur dévellopement à ces ptits choux!!

Tu dois tellement avoir hâte d'aller les voir amour

Merci ^^

Oh oui j'ai tellement hate ! Je vais les voirs dans la semaine du 8 Janvier !

Pour le moment gros coup de coeur pour le chiot '' Breaker '' et la petite '' Rumba ^^

EDIT : ( Du changement a voir plus bas ! )

Je suis allée voir mon éleveur Lundi! souriresouriresourireamouramouramour
Wow, je suis tombé en amour avec tout les chiens et tout les chiots!

Voici ma femelle ^^

Lein's Feel The XS Rythm. ( A.K.A Aly )

J'ajoute deux photos ^^

Elle a quel âge? Et tu sais déjà laquelle est la tienne?

Perso, j'aime attendre que les chiots aient entre 7.5 et 8.5 semaines pour faire mon choix parce que si la drive se travaille, la structure, elle, ne se change pas. Surtout que tu veux faire des sports canins et de la confo avec ton chiot... Mais bon, c'est ton choix et si tu es confortable avec ça, tant mieux. Elle va matcher avec ta gang. clin d'oeil

MozNiki a écrit:

Perso, j'aime attendre que les chiots aient entre 7.5 et 8.5 semaines pour faire mon choix parce que si la drive se travaille, la structure, elle, ne se change pas. Surtout que tu veux faire des sports canins et de la confo avec ton chiot... Mais bon, c'est ton choix et si tu es confortable avec ça, tant mieux. Elle va matcher avec ta gang. clin d'oeil

C est exactement ce que je me me suis dit....

Tessa a écrit:
MozNiki a écrit:

C est exactement ce que je me me suis dit....

Demande à Taboo comment je me suis décidé juste à la dernière minute! mdr Pauvre elle, j'ai dû tellement l'exaspérer! Siffle

MozNiki a écrit:

Mon éleveur avait déja spotté Jive et Disco, je trouve que pour tout ses chiens elle a fait de bon choix, donc j'ai confiance quelle ait fait un bon choix pour cette portée aussi, elle sais quel sports canins que je veux faire, enfaite c'est les mêmes quelle, j'ai confiance Content

Dark Paradize a écrit:

Voici ma femelle ^^

Lein's Feel The XS Rythm. ( A.K.A Aly )

[/img]

ahhhhhh! la mignonne petite louloute! amouramouramour

Félicitations :-)

*ce sera mon tour à nouveau en avril ou mai prochain! amour

Je vien vous annoncé du changement. Mon choix définitif est maintenant fait, bien que j'aimais beaucoup Jive, j'ai choisit de prendre un chiot qui sera plus '' working '' que '' conformation ''. Jive était plus conformation et mon chiot sera plus '' working.

Alors voila des photos de ma puce que j'aurrais définitivement !

Donc voici des photos de la petite, et des vidéos. Ils ont a ce jour 29 jours donc bientot un mois!

( a peine quel que jours de vie )

( environ a la deuxième semaine )

( Photo d'hier )

Voici sa vidéo :
il y a un peu plus d'une semaine
https://www.youtube.com/user/bluaussie#p/a/u/1/ZMbhgqHgIu0
il y a 5 jours.
https://www.youtube.com/user/bluaussie#p/u/9/rUIUOHgoEyQ

La voici a 23 jours jours avec les autres chiots. ( c'est la petite qu'ont voit appartir de 16 secondes jouer avec deux autres chiots et vers 33 secondes avec un rouge tricolor . )

https://www.youtube.com/user/bluaussie#p/u/11/KyvCSggy2mI

Invité
MozNiki a écrit:

il y a certaine caractéristique qui peuvent se voir jeune, tu peux avoir une idée bien vague et trouver que oui un tel a une plus belle tête qu'un autre, mais ça change tellement que avant 8 semaines c'est bien dur d'être sure. Surtout quand tu veux faire de la confo ....
Un mouvement tu vois pas ça a 3-4 semaines, un tempéramment non plus. Deux choses assez importante en confo, mais aussi dans les sports canin.

La drive tu peux le voir tot, la conformation c'est très minime pour moi, même si j'en ferrait pas je serait très heureuse justement je n'est pas choisit mon chiot en fonction de sa conformation mais bien de sa drive et je peux t'assuré que ont peux voir les chiots avec plus et moin de drive a cet age, tu n'as qu'a regardé la vidéo de tout les chiots que j'ai mise tu verras bien clin d'oeil .

Invité
C'est toi qui le sait .... Mais bon si tu veux plus ou moins faire de confo c'est correct.

Rallye_Girl a écrit:
C'est toi qui le sait .... Mais bon si tu veux plus ou moins faire de confo c'est correct.

Tout ce que je veux lui faire faire c'est son CH. Même si sa prend plus de temps que sa aurrais prit avec Jive, sa ne me dérange pas je ne la choisit pas pour sa beauté, un australien c'est un tempérament avant une couleur Content

Elle est super belle !:P et elle va bien rentrer dans ta palette de couleur! on sorganisera des petites sorties!

J'ai des nouvelles de ma puce ! Il y a environ 1 semaine et demi, je suis retourné la visité, ouff ce que j'aime ces chiots !!! amourcoeur
Ils ont volé mon coeur ! coeur

Mon père a prit des photos en voila une de ma puce!

Voila une vidéo d'elle et ses frère et soeur ! ( 9 février )
Les moments ou ont la voie :

- :20 ( celle de gauche avec le moin de blanc dans le visage )
- :38
- :48 ( sort de la cage en courrant vers l'autre chiot )
- 1:28
-2:15 essaie de monté sur le banc!

Citation :
sa ne me dérange pas je ne la choisit pas pour sa beauté, un australien c'est un tempérament avant une couleur

La conformation (beauté) c'est tellement plus qu'une couleur.

De plus, une bonne conformation peut aider le chien dans les sports canins.

Je suis du même avis que les autres filles.

Je ne choisierais pas un chiot de cette âge là.

La conformation que le chiot risque d'avoir une fois adulte ce n'est pas à 6 semaines qu'on voit ça ? Avant que la phase saucisses arrive ?

Elle est sublime, je n'avais pas vue ton post ou tu disait ou ellr se trouvait sur la vidéo, et je trouvais que c'était la plus enjouer et la plus trippante!! amour

Merci Karo !

Et juste pour répondre a M-H, mon éleveure est au courrant de mes projets avec mon chiot, j'ai un chiot catégorisé '' Show/Breeding/Performance Quality '' car elle est au courrant que je veux faire agilité, obéissance, herding, et un peu de conformation.

Elle m'a aidé dans mon choix, car si j'aurrais choisit '' coup de coeur '' j'aurrais prit le mâle rouge tricolor, ensuite j'ai choisit la femelle noir et blanche avec une ligne plus '' grosse '' dans son visage, et ce n'était pas le meilleur choix pour moi donc j'ai re-changé avec encore une fois l'aide de l'éleveur, donc je croit qu'ont peux continuer sur le sujet pricipale qu'est mon chiot sans que j'aille a justifier tout mes choix..

• Créer...