Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Lein's Feel The XS Rythm '' Aly '' ( vidéo p.6 )

Messages recommandés

Et oui, un chiot pour 2010.

Après y avoir pensé, j'ai décidé de me tourné vers le Berger Australien. J'ai rencontré l'éleveur il y a quel que semaines déja. Une portée est prévue pour le 27 décembre 2009, mon chiot sera de cette portée.

C'est une excellante éleveur, elle fait les tests ( hanches, coudes, yeux et épilepsie ) de tout ses chiens, ils ont tous des titres en sports canins et ils font de la conformation.

La mère de mon futur chiot ce nomme Cricket et le père Zoom, celuis-ci est de la californie. Ils ont tout les deux des titres en agility, herding, conformation et obeissance, la mère pratique le disc dog aussi.

Voila les parents ! amour

Papa Zoom


Maman Cricket


Voila leur site web.

http://www.k9101.ca/aussies1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !


hein j'en ai manqué un bout?? Je croyais que tu avais 3 border, une lab.. Avec le puppy, ca fait un australien, pas deux???? Chui toute mélangé, ca m'en prend pas gros drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, en passant, félicitation pour le nouveau puppy!!!! J'ai hate de voir les photos, en tout cas, les parents sont magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
StéphSarah a écrit:
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !


hein j'en ai manqué un bout?? Je croyais que tu avais 3 border, une lab.. Avec le puppy, ca fait un australien, pas deux???? Chui toute mélangé, ca m'en prend pas gros drunken


elle avait eu une berger australienne mais elle ne l'as plus , son lab est rendu a la ferme de sa belle mère ( où elle est très bien ) . Donc la elle va avoir 3 BC et une BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Content


StéphSarah a écrit:
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !


Je ne l'est plus Skye clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:

StéphSarah a écrit:
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !


Je ne l'est plus Skye clin d'oeil


Ahh... c'est dommage.

En tout cas, c'est super pour ton futur chiot! Tu as une idée de nom? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Dark Paradize a écrit:

StéphSarah a écrit:
Une autre australienne !

Tu vas avoir une méchante grande troupe ! 3 borders, 1 labrador et 2 australiennes ! Une meute pour se mettre en forme ça !


Je ne l'est plus Skye clin d'oeil


Ahh... c'est dommage.

En tout cas, c'est super pour ton futur chiot! Tu as une idée de nom? Content


Oui, et non c'estt mieu comme cela thumright

Oui j'ai plusieurs idées de noms, je vais faire un sondage pour avoir des votes

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes un autre BA.

J'ai visité leur site.

Ils ont une belle meute.

Les parents sont magnifiques. amour

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas une critique....

mais jaimerai comprendre pkoi autant de chien?

il va arriver quoi l'année prochaine au cegep?


en tout cas, vous avez des parents en or les filles sur le forum!

Quand je vous voie a 16 ans avec 2-3 chiens affraid je me dis que vos parents vous aiment fort fort fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Et oui, un chiot pour 2010.

Après y avoir pensé, j'ai décidé de me tourné vers le Berger Australien. J'ai rencontré l'éleveur il y a quel que semaines déja. Une portée est prévue pour le 27 décembre 2009, mon chiot sera de cette portée.

C'est une excellante éleveur, elle fait les tests ( hanches, coudes, yeux et épilepsie ) de tout ses chiens, ils ont tous des titres en sports canins et ils font de la conformation.

La mère de mon futur chiot ce nomme Cricket et le père Zoom, celuis-ci est de la californie. Ils ont tout les deux des titres en agility, herding, conformation et obeissance, la mère pratique le disc dog aussi.

Voila les parents ! amour

Papa Zoom


Maman Cricket


Voila leur site web.

http://www.k9101.ca/aussies1.html


J'aimerais savoir, pouquoi tu as choisi cet éleveur en Ontario, au lieu d'un éleveur du Québec ou outre-mer( Europe)

Jerssie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
cest pas une critique....

mais jaimerai comprendre pkoi autant de chien?

il va arriver quoi l'année prochaine au cegep?


en tout cas, vous avez des parents en or les filles sur le forum!

Quand je vous voie a 16 ans avec 2-3 chiens affraid je me dis que vos parents vous aiment fort fort fort!


Je decrirait pas ma vie personelle sur un forum clin d'oeil
Désolé mais sa c'est pas des affaires a personne ici , et le Cegep a 16 ans non ..
Si c'est bien une chose que je trouve enervante c'est quand les gens cherches des poux ou il y en a pas, l'important c'est que le chien soit bien dans sa peau et dans sa tete clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie, parce que j'aime cet eleveur simplement ...
J'ai rien trouver a mon gout au Quebec tout simplement et pourquoi allez en europe si j'ai quel que chose que j'aime ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours des chiens en Europe ?

Maudit l'australien vient des états-unis... tu es ben mieux de le prendre dans l'ouest canadien ou au État-Unis...

sa sert à quoi de payer l'avion pour le faire venir d'Europe quand sa lignée vient des États-Unis ??

J'y comprends rien.... confus

Je crois que je connais cette éleveuse sont site me dit quelques choses... Je ne suis pas capable de voir ses autres chiens sur son site par contre... Il bug en masse...

Elle n'a pas un mâle bleu merle qui a été dans le top Herding dog en 2005 ou un truc du genre ?

---------
EDIT : je l'a connais on lui a parler lors de la National Canadienne l'an passée. Elle est super gentille, elle vient une fois de temps en temps shower au Qc. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pourquoi toujours des chiens en Europe ?

Maudit l'australien vient des états-unis... tu es ben mieux de le prendre dans l'ouest canadien ou au État-Unis...

sa sert à quoi de payer l'avion pour le faire venir d'Europe quand sa lignée vient des États-Unis ??

J'y comprends rien.... confus

Je crois que je connais cette éleveuse sont site me dit quelques choses... Je ne suis pas capable de voir ses autres chiens sur son site par contre... Il bug en masse...

Elle n'a pas un mâle bleu merle qui a été dans le top Herding dog en 2005 ou un truc du genre ?

---------
EDIT : je l'a connais on lui a parler lors de la National Canadienne l'an passée. Elle est super gentille, elle vient une fois de temps en temps shower au Qc. Content


Je la connais assez bien - elle vient toujours à la compétition de Guides canins (agilité, frisbee et rallye-o) en mai et septembre chaque année. De plus, elle est juge d'agilité et de rallye-o. Elle est très impliquée et c'est une bonne personne - j'aurais confiance en elle - elle ne fait certainement pas de cochonnerie et je suis certaine que c'est un élevage éthique - elle est très stricte

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, je crois que c'est une très bonne personne. Elle est certainement très compétente dans sa race.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Jessie, parce que j'aime cet eleveur simplement ...
J'ai rien trouver a mon gout au Quebec tout simplement et pourquoi allez en europe si j'ai quel que chose que j'aime ici ?


Merci pour la réponse, t'as ben raison.

Mais , en Europe , ils ont de beaux spécimens, sous toute réserve.

C'est sur que le cout avec l'avion et en plus du fait qu'on ne peut voir les parents en personne. C'est un pensez y bien.

J'approuve ton choix, car j'ai bien aimé ce site.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Jessie, parce que j'aime cet eleveur simplement ...
J'ai rien trouver a mon gout au Quebec tout simplement et pourquoi allez en europe si j'ai quel que chose que j'aime ici ?


Merci pour la réponse, t'as ben raison.

Mais , en Europe , ils ont de beaux spécimens, sous toute réserve.

C'est sur que le cout avec l'avion et en plus du fait qu'on ne peut voir les parents en personne. C'est un pensez y bien.

J'approuve ton choix, car j'ai bien aimé ce site.

Jessie


Même chose aux États-Unis ou même au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Des nouvelles ????? Content


Oui aujourd'hui je voit l'éleveur ! ( ce soir ! )
J'ai tellement hate que je conte les jours pour la naissance !! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Lalune a écrit:
cest pas une critique....

mais jaimerai comprendre pkoi autant de chien?

il va arriver quoi l'année prochaine au cegep?


en tout cas, vous avez des parents en or les filles sur le forum!

Quand je vous voie a 16 ans avec 2-3 chiens affraid je me dis que vos parents vous aiment fort fort fort!


Je decrirait pas ma vie personelle sur un forum clin d'oeil
Désolé mais sa c'est pas des affaires a personne ici , et le Cegep a 16 ans non ..
Si c'est bien une chose que je trouve enervante c'est quand les gens cherches des poux ou il y en a pas, l'important c'est que le chien soit bien dans sa peau et dans sa tete clin d'oeil


Ce n'est pas une critique et on ne veut pas que tu racontes ta vie personnelle.
Je crois que la question de Lalune est légitime.
Personnellement, je veux savoir pour voir comment gêrer ma fille quand elle aura ton âge.
Ma mère n'a jamais voulu de chien chez nous, donc je ne connais pas ce que tu vis.

Les filles de ton âge dans ta situation qui sont sur le forum, je vous trouve hyper chanceuses. J'aurais voulu vivre ma passion comme vous le faites avec l'approbation des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


Ce n'est pas une critique et on ne veut pas que tu racontes ta vie personnelle.
Je crois que la question de Lalune est légitime.
Personnellement, je veux savoir pour voir comment gêrer ma fille quand elle aura ton âge.
Ma mère n'a jamais voulu de chien chez nous, donc je ne connais pas ce que tu vis.

Les filles de ton âge dans ta situation qui sont sur le forum, je vous trouve hyper chanceuses. J'aurais voulu vivre ma passion comme vous le faites avec l'approbation des parents.


moi aussi j'adorerais être comme amé,toi karo
avoir deS chiens Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Lalune a écrit:
cest pas une critique....

mais jaimerai comprendre pkoi autant de chien?

il va arriver quoi l'année prochaine au cegep?


en tout cas, vous avez des parents en or les filles sur le forum!

Quand je vous voie a 16 ans avec 2-3 chiens affraid je me dis que vos parents vous aiment fort fort fort!


Je decrirait pas ma vie personelle sur un forum clin d'oeil
Désolé mais sa c'est pas des affaires a personne ici , et le Cegep a 16 ans non ..
Si c'est bien une chose que je trouve enervante c'est quand les gens cherches des poux ou il y en a pas, l'important c'est que le chien soit bien dans sa peau et dans sa tete clin d'oeil


Ce n'est pas une critique et on ne veut pas que tu racontes ta vie personnelle.
Je crois que la question de Lalune est légitime.
Personnellement, je veux savoir pour voir comment gêrer ma fille quand elle aura ton âge.
Ma mère n'a jamais voulu de chien chez nous, donc je ne connais pas ce que tu vis.

Les filles de ton âge dans ta situation qui sont sur le forum, je vous trouve hyper chanceuses. J'aurais voulu vivre ma passion comme vous le faites avec l'approbation des parents.


Je pense exactement la même chose! Je vous trouves très chanceuse, et ce n'est absolument pas une critique, parce que je sais que vous vous occupez très bien de vos chiens!!!
Vous êtes chanceuses que vos parents croient en votre passion clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est exactement cela, mon père VEUX que je fassent ce que j'aime, et il me suporte dans ma passion. Au nombre de démonstration qu'il a été me porté a montréal, et même qu'il a organisé une démo pour sa job ect.. Il est content de voir que je préfère m'occupé de mes chiens que d'allez faire le party a tout les soirs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Oui ben c'est exactement cela, mon père VEUX que je fassent ce que j'aime, et il me suporte dans ma passion. Au nombre de démonstration qu'il a été me porté a montréal, et même qu'il a organisé une démo pour sa job ect.. Il est content de voir que je préfère m'occupé de mes chiens que d'allez faire le party a tout les soirs clin d'oeil


Idem pour ce qui est de ma mère , et sa aide parce qU'elle adore les animaux elle aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui ben c'est exactement cela, mon père VEUX que je fassent ce que j'aime, et il me suporte dans ma passion. Au nombre de démonstration qu'il a été me porté a montréal, et même qu'il a organisé une démo pour sa job ect.. Il est content de voir que je préfère m'occupé de mes chiens que d'allez faire le party a tout les soirs clin d'oeil


Idem pour ce qui est de ma mère , et sa aide parce qU'elle adore les animaux elle aussi !!


Étant maman moi même.....je suis bien d'accord avec vous!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes chanceuse.... mes parents ne sont pas comme ça.

Ils ne pensent pas comme ça exactement...

Par contre, je ne peux pas chialer, ils ont tellement faite pour moi, mais ils n'ont aucunement la passion des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, de la relève informer, appuyer, et sensibilisé .
Tu as de la chance de vivre ta passion, et félicitation pour ton prochain
chiot ... Un BA confus ouff moi je trouve ca bien intense un BA Crampé

Et si tu est capable de t'investir avec tout tes chiens également et bien lache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir mon éleveur, c'était un cours de Raylle-O quelle donnais, j'ai participé avec Andy, j'ai appris bien des choses c'était vraiment l'fun ! Content
J'était bien contente de revoir l'éleveur !

Eli a écrit:
super, de la relève informer, appuyer, et sensibilisé .
Tu as de la chance de vivre ta passion, et félicitation pour ton prochain
chiot ... Un BA confus ouff moi je trouve ca bien intense un BA Crampé

Et si tu est capable de t'investir avec tout tes chiens également et bien lache pas.


Merci beaucoup !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...