Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le Froid qui s'installe nous rapproche .... Nan ... on est des Husky pis on aime ca etre coller-coller. Essaie de décor d'automne .... A 2 ... ca va encore bien!!!! trop drole les pattes D'Avalanche Mais à 3 ... personne regarde à la meme place .... et imaginer ... c'est la meilleur Les Costumes d'Halloween, maintenant, sa approche à grand pas!!! de dos, pour bien voir la moufette: Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la moufette a l'air d'être en tab********* après toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: la moufette a l'air d'être en tab********* après toi! Je pensais la même chose!! C'est pas croyable comment yé beau Avalanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Avalanche J ,adore son costume de super dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: la moufette a l'air d'être en tab********* après toi! En effet, il trippe pas trop, le fait qu'il est les oreilles droites, la capuchon lui baisse les oreilles et c'est surtout ca qu'il n'aime pas. Pauvre ti loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je pense qu'Artique est jaloux du costume d'Avalanche Ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: la moufette a l'air d'être en tab********* après toi! C'est tellement drôle la face qu'il fait LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop cool les costumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cybermyriam a écrit: la moufette a l'air d'être en tab********* après toi! C'est exactement ce que je me suis dis! Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pauvre moufette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 honnn les beaux costumes, la mouffette risque peut-être de voir les portes se fermer a l'Halloween, senteur oblige Farce a part ils sont magnifiques tes chiens Julie Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pauvre Arctique...il a pas l'air content du tout! De plus, qu'elle idée de déguiser un chien en moufette! J'hais les moufettes, surtout quand les chiens se font arroser! Avalanche reste toujours mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wow très belle photos et leur costume leur vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La moufette est vraiment tordante J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 attention la mouffette va arroser!!!!! tu as bien fait de les mettre de dos car je croyais que la mouffette était un mouton et ton décor d'automne est fort bien réussi!!!!!! naturellement avec de tels sujets ça met en valeur le décor même à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh my god, la face d'artique en costume! C'est precieux! Les les regards pouvaient tuer... Ils sont tellement magnifiques, tes chiens, dans n'importe quelle circonstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ooh, la face d'Arctique sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La mouffete, la mouffette! J'aime la mouffette Belles photos, ça...les autres ......pas juste la mouffette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites