patricia30111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ma mère a reçu le pyjama de Ribs pour l'hiver ..Je le trouvais trop mignon...je vous montre la photo. Ma mère l'a fait faire par cette entreprise. Un autre Whippet au chaud :-) http://www.hounds-r-us.ca/francais/4pattes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cool la giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pcq Ribs a des ti yeux doux comme les girafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est très mignon et ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Génial! en plus Colombe travaille super vite et bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wow c est ben beau et ca lui fait super bien je trouve, tres belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sylhan a écrit:Wow c est ben beau et ca lui fait super bien je trouve, tres belle la cocotte Sylhan... C'est pas une cocotte... C'est un coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bon amenez en des -20 , ribs aura pas froid!!!!!! il faudrait bien que je me décide à visiter ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop cute les giraffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites