Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

CKC- Transfert de propriété - besoin d'aide!

Messages recommandés

Ok j'ai tous les papiers de Tahira et je dois remplir le transfert de propriété (vu que je veux éventuellement faire des compétitions avec elle, je voudrais que les titres soient enregistrés à mon nom et non au nom de son ancienne proprio).

La section "transférer à", ça va assez bien, je connais mon adresse... SiffleCrampé

Ça se corse à la section "le chien"...
Vu que son numéro d'enregistrement au CKC est imprimé par le CKC, est-ce que je dois remplir la section pareil? c'est quoi le "type d'identification"?

La section "les vendeurs": même si elle m'a été donnée, le vendeur veut dire son ancienne proprio?

Ils nous demandent d'annexer une confirmation de stérilisation... heureusement j'ai la facture, mais elle est au nom de son ancien conjoint et ya juste Tahira d'écrit sur la facture... et le nom de Tahira n'apparaît en nulle part sur le papier du CKC. Pensez-vous qu'ils vont me faire du trouble?

Je joins le formulaire en grand format pour que vous voyiez bien...



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Le type d'identification, ça doit être pour tattoo ou micropuce?


Ah oui ça se peut, même s'ils ont mis 2 cases à cocher à côté... Rolling Eyes sont donc ben répétitifs! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Myriam, je l ai fait pour Toby, j ai inscrit son tatouage et trompe toi pas dans le montant, meme de $2 sinon ils vont tout te retourner comme il m ont fait fâché2

Hein... j ai pas vu de demande de sterelisation moi et j ai pas envoye de copie hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oui Myriam, je l ai fait pour Toby, j ai inscrit son tatouage et trompe toi pas dans le montant, meme de $2 sinon ils vont tout te retourner comme il m ont fait fâché2

Hein... j ai pas vu de demande de sterelisation moi et j ai pas envoye de copie hum...


Lis, c'est écrit en petit en haut!
Mais c'est un certificat d'enregistrement de non reproduction c'est peut-être ça la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remplis la section transfert avec tes coordonnées puis identification: tu dois indiquer si elle est micro-pucée ou tatoué ce qui est déjà sur le certificat mais c'est pour vérifier si elle est toujours identifiable de cette manière (ça devrait pas causer probleme).

la personne qui te l'a donnée doit signer dans la section vendeur s'il y a 2 noms comme propriétaire sur les papiers les 2 doivent signer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
tu remplis la section transfert avec tes coordonnées puis identification: tu dois indiquer si elle est micro-pucée ou tatoué ce qui est déjà sur le certificat mais c'est pour vérifier si elle est toujours identifiable de cette manière (ça devrait pas causer probleme).

la personne qui te l'a donnée doit signer dans la section vendeur s'il y a 2 noms comme propriétaire sur les papiers les 2 doivent signer.


Merci! Yes
La poupoune va être officiellement à moi d'ici qqs semaines! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyway ça me prend la signature de son ancienne proprio, alors le temps que ça me revienne, j'imagine que le site va avoir été mis à jour... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublié d'ajouter la tps au montant il n'y a pas de tvq.

Pour la section identification il y a 2 lignes car une pour l'identification lors de la naissance et 1 pour l'identification lors de la vente si différente au cas où la première n'est plus lisible.

Dans la section vendeur ne pas oublié de cocher la case pour que les papiers te soit retourné à toi et non à l'ancien propriétaire.

pour le montant il semble qu'ils seront remis à jour prochainement, à vérifier au moment de l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Ne pas oublié d'ajouter la tps au montant il n'y a pas de tvq.

Pour la section identification il y a 2 lignes car une pour l'identification lors de la naissance et 1 pour l'identification lors de la vente si différente au cas où la première n'est plus lisible.

Dans la section vendeur ne pas oublié de cocher la case pour que les papiers te soit retourné à toi et non à l'ancien propriétaire.

pour le montant il semble qu'ils seront remis à jour prochainement, à vérifier au moment de l'envoi.


Ah cool je leur aurais payé une TVQ moi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le certificat d'enregistrement du chien était avec un accord de non-reproduction (ce que je crois est le cas vu que c'est la couleur verte qu'il y a dessus) il me semble me rappeler qu'il faut remplir un autre formulaire d'Accord de Non-Reproduction à faire signer par le propriétaire et envoyer avec le certificat d'enregistrement au CKC pour le transfert de propriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
si le certificat d'enregistrement du chien était avec un accord de non-reproduction (ce que je crois est le cas vu que c'est la couleur verte qu'il y a dessus) il me semble me rappeler qu'il faut remplir un autre formulaire d'Accord de Non-Reproduction à faire signer par le propriétaire et envoyer avec le certificat d'enregistrement au CKC pour le transfert de propriété.

c'est exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
si le certificat d'enregistrement du chien était avec un accord de non-reproduction (ce que je crois est le cas vu que c'est la couleur verte qu'il y a dessus) il me semble me rappeler qu'il faut remplir un autre formulaire d'Accord de Non-Reproduction à faire signer par le propriétaire et envoyer avec le certificat d'enregistrement au CKC pour le transfert de propriété.


Oui mais elle est déjà stérilisée.
Le papier dont tu parles je l'ai en main et signé par son ancienne proprio.
Je vais le joindre aussi, au cas! Rolling Eyes

Avec Chivas ça a bien été au CKC et à l'AKC, j'espère que ça va aller aussi bien pour Tahira! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'il faut remplir un autre formulaire d'Accord de Non-Reproduction à faire signer par le propriétaire et envoyer avec le certificat d'enregistrement au CKC pour le transfert de propriété


OU

Produire une preuve de stérilisation de l'animal concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Oui Myriam, je l ai fait pour Toby, j ai inscrit son tatouage et trompe toi pas dans le montant, meme de $2 sinon ils vont tout te retourner comme il m ont fait fâché2

Hein... j ai pas vu de demande de sterelisation moi et j ai pas envoye de copie hum...


Lis, c'est écrit en petit en haut!
Mais c'est un certificat d'enregistrement de non reproduction c'est peut-être ça la différence...


Mon papier est bleu donc c'est pas écrit la même chose, me semblait aussi que j'avais pas vu ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...