Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Chiots Mélinda

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici quelques photos des chiots de Mélinda et Fillip nées dans la nuit de mardi à mercredi. Et oui deux seulement suite a un problème a la naissance chiots pris dans le passage. Et oui une nuit blanche a St Hyacinthe et quelques dollars en moins
Maman et les chiots vont bien, un mâle noir et une femelle noire. Les chiots pèse 1 livre pour le mâle et 15oz pour la femelle.

Ouf... C'est bien plate qu'il y ai eu des complications! Heureusement que la maman et les deux petits vont bien! Câlins C'est tellement cutes des tits bébés!

Merci de partager avec nous! Content

pas toujours facile d'être éleveur, mais les 2 bébés sont vraiment beaux et ne manqueront pas de lait. :985:

Invité

super belles petites bouilles!!!!!

je vous trouve bien courageuses vous les éleveures de devoir faire face à ces difficultés de la nature. Triste

Merci et oui effectivement être éleveur n'est pas toujours facile. Heureusement ils sont deux ;-)) et feront ma joie et ma fiérté et celle de leurs futur adoptants. Malheureusement une déception pour ceux qui ne pourront pas avoir leur chiot et qui l'attendais avec amour et impatience

désolée pour cette dure mise bas. Tant mieux si maman et bébés vont bien. Reposez vous bien et félicitations Câlins

Ces deux petits sont bien dodus amour
C'est triste pour les autres,heureusement que la belle Mélinda va bien Câlins

Désolée, c'est triste pour les autres Snif Il y en avait combien en tout gêné

Les deux petits amours, ils sont mignons comme tout amour

Félicitation pour les 2 beaux bébés. Gros bisous à la maman qui a dû subir les complications, ce qui compte, c'est qu'elle aille bien! Ca dû être stressant pour toi, alors, repose toi bien.

Câlins

Lorsqu'on parle des drames que vivent les vrais éleveurs, et voilà.... Triste

J'ose pas imaginer la peur de vivre cette expérience et d'aller au vet en pleine nuit avec une chienne entrain d'accoucher, ouff...

par chance que la maman va bien et qu'il y a deux petits pour la combler, pauvre Mélinda Triste

Ils sont magnifiques les touts petits, ils doivent être spécials pour toi j'imagine, prends soin de toi aussi SylLab Câlins bon repos à toute la famille, canine et humaine clin d'oeil

Invité
Câlins à tous et amouramouramour les chiots

J'suis désolée de lire qu'il y a eu un problème a l'accouchement, mais Dieu merci la maman et les 2 p'tits choux se portent bien. Ils sont supers mignons amouramouramour C'est vraiment beaucoup d'émotions pour toi ça Sylab

Toute une nuit d'émotions fortes...au moins il en reste deux bien en vie amour

Difficile la vie d'éleveur franchement

Une nuit d'émotions très certainement quand à 2 heures trente du matin tu réveille ton chum en panique parce tu est impuissante et que ta femelle est en difficulté (grosse contractions et le chiot est mal positionné bloqué dans le passage) et que tu a 1 heure 15 de route pour te rendre avec le chiot déjà né et la mère. Que quand tu arrive après avoir appelée le chirurgien n'est pas la et arrive a 5 heures affraidgrrr1 la vous comprenez pourquoi 3 sont décédé. Malgré tout les efforts effectué.

merci

SylLab a écrit:
Une nuit d'émotions très certainement quand à 2 heures trente du matin tu réveille ton chum en panique parce tu est impuissante et que ta femelle est en difficulté (grosse contractions et le chiot est mal positionné bloqué dans le passage) et que tu a 1 heure 15 de route pour te rendre avec le chiot déjà né et la mère. Que quand tu arrive après avoir appelée le chirurgien n'est pas la et arrive a 5 heures affraidgrrr1 la vous comprenez pourquoi 3 sont décédé. Malgré tout les efforts effectué.

merci

CâlinsCâlins à toi et Mélinda coeur

Ouf! beaucoup d'émotions pour toi. Félicitations pour les 2 nouveaux-nés. Ils auront beaucoup d'amour, j'en suis sure.

Matante Mia leur donne une lichette

Nydia CâlinsCâlinsCâlins

C'est bien triste ton histoire.

Mais la maman va bien et elle a deux beaux petits rejetons.

J'ai hâte de les voir grandir

Snif Je suis sincerement désolée pour toi , mais au moins la maman est ok et deux beau bébés en santé.

CâlinsCâlinsCâlins
Vraiment désolé!! Ca doit pas être évident a vivre.

Les 2 ti-loups sont cute !!! amouramour

Merde! snif2 C'est dans ce temps-là qu'on se demande pourquoi on fait ça!!!! confus
Bon repos à vous tous et gros câlins! Câlins

Oh! Pauvre Sylvie.
Je me mets à ta place. Quel stress!
Je m'imagine comment tu devais te sentir quand tu attendais le chirurgien et qu'il n'arrivait pas.
Je suis désolée pour les petits qui n'ont pas survécu. C'est très triste.
Les 2 rejetons que tu as sont superbes.
Un gros bizou aux bébés et à la maman.
Une grosse colle pour toi! Câlins

Ouf pas facile. Je vous leve mon chapeau, à vous les éleveurs, ce n'est vraiment pas tout le monde qui pourrait faire ce que vous faites. Gros bisou au 2 bébés et à la maman

SylLab a écrit:
Bonjour a tous, voici quelques photos des chiots de Mélinda et Fillip nées dans la nuit de mardi à mercredi. Et oui deux seulement suite a un problème a la naissance chiots pris dans le passage. Et oui une nuit blanche a St Hyacinthe et quelques dollars en moins
Maman et les chiots vont bien, un mâle noir et une femelle noire. Les chiots pèse 1 livre pour le mâle et 15oz pour la femelle.

Bon!!!! T'étais pas obligé de faire comme moi... Mais la nature en décide autrement. Moi ce ne sont pas des BB golden que j'ai nais des BB bélugas affraidaffraidaffraid

bravoYes aujourdhui ils pése le mâle 1 livre 5oz et la femelle 1 livre 3oz Câlinsarrrg

Des ti-noirs, des ti-noirs!!
J'ai vraiment un faible pour les ti-noirs arrrg
Clouso.

bravo Ta raison clouso des ti-noir moi j'en ai un et je l'aime gros, gros, gros amour

bisou à toi Sylvie et tes deux bébés gloutons hi!hi!hi! Crampé

• Créer...