Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Sur quoi vous vous basez pour choisir une nourriture #2

Messages recommandés

moi j'ai voté accessibilité, je donne le meilleur de ce que je peux trouver ici, en région éloigner pas le choix, pour trouver une bouffe de meilleure qualité faudrait je fasse 4heure de route allé et 4 heure pour le retour. parce que avant sa y'en a pas de meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai voté que si ca fait pour mon chien cest celle que je prends. Moi aussi je lui donnais du orijen et Keno avait de la diharrée comme c'était pas possible...jai diminué ses portions et tout et tout mais il avait encore la diharrée. Un moment donné je me suis dis que j'allais essayer la Royal Canin et Oh miracle....pu de diharrée.....jai donc prit les ingrédients de Royal Canin et j'ai encore changé pour Nutram parce que la boutique ou je vais depuis 2 ans ne gardait pas la Royal Canin (que voulez vous je suis fidele pour ce qui est des places ou je vais pour Keno!). Depuis ce temps, Keno fait de belles selles et moi aussi je me suis rendue compte que meme si orijen est considéré la meilleure bouffe eh bien elle ne fait tout simplement pas a mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne du Acana, mais c'est pas pour suivre la mode ... Comme si les gens qui nourissait comme ça ne suive qu'une mode .....
Bref, beau jugement .... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Acana pour moi aussi! Mais plutôt pour la qualité de la nourriture que la mode clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je donne du Acana, mais c'est pas pour suivre la mode ... Comme si les gens qui nourissait comme ça ne suive qu'une mode .....
Bref, beau jugement .... confus


Ouin, moi aussi je me demande pourquoi les gens associent le cru ou la nourriture sans grains à une mode? Pourtant, c'est loin d'être populaire, comme choix! hein

Pour moi, c'est pas une tendance; c'est vraiment dans le bout d'offrir la nourriture la plus adaptée à l'organisme des animaux qui vivent chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je choisi ma moulée en me fiant aux conseils de ceux qui l'ont déjà essayé.
Ensuite j'essaie la moulée et si ça fonctionne, je reste avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fie à la liste d'ingrédients. Je choisis une nourriture dont le premier ingrédient est la farine de poulet. Je ne veux pas nécesssairement la plus chère. Nous avons quand même 3 enfants. J'achète le 1rst Choice et c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je donne du Acana, mais c'est pas pour suivre la mode ... Comme si les gens qui nourissait comme ça ne suive qu'une mode .....
Bref, beau jugement .... confus


Ouin, moi aussi je me demande pourquoi les gens associent le cru ou la nourriture sans grains à une mode? Pourtant, c'est loin d'être populaire, comme choix! hein

Pour moi, c'est pas une tendance; c'est vraiment dans le bout d'offrir la nourriture la plus adaptée à l'organisme des animaux qui vivent chez moi!


Tout à fait d'accord. J'ai changé de Royal Canin à Orijen en comparant les ingrédients et c'est seulement après que j'ai réalisé que c'était à la mode.

Il me semble que dans les choix, il pourrait y avoir une option intelligente, en lisant les ingrédients non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Watson veut dire en se fiant seulement à la mode genre que la personne n'a pas réfléchi avant de choisir cette moulée et qu'elle l'a choisi parce que quelqu'un lui a dit de prendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je pense que Watson veut dire en se fiant seulement à la mode genre que la personne n'a pas réfléchi avant de choisir cette moulée et qu'elle l'a choisi parce que quelqu'un lui a dit de prendre ça.


Ce qui me titille c'est les choix entre parenthèses! razz

On a comme pas le choix de prendre cette option puisqu'il n'y en a aucune qui dit seulement: "je choisis la nourriture de mes chiens en me basant sur la qualité des ingrédients".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas voté car pour moi...c'est selon la liste d'ingrédients, et ensuite si ca fait à l'animal. Mais il est certain que l'influence de gens de forums y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai pas voté car pour moi...c'est selon la liste d'ingrédients, et ensuite si ca fait à l'animal. Mais il est certain que l'influence de gens de forums y est pour quelque chose.


Même chose pour moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si moi je nourris Acana mais pour une raison plus futée que suivre la mode, qu'est-ce que je vote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je donne du Acana, mais c'est pas pour suivre la mode ... Comme si les gens qui nourissait comme ça ne suive qu'une mode .....
Bref, beau jugement .... confus


Rallye_girl....c'est pas un jugement que je porte.. gêné Je disais dans le premier poste que je savais pas trop comment formuler les questions...C'est que beaucoup de personnes comme Akira dit choisissent cette nourriture sans être informer, pour faire comme chez le voisin pour qui son chien va bien là-dessus...Je me suis mal exprimé...je veux pas froisser personne...mon chien mange acana...

Je voulais changer la formulation de certaines questions hier, mais malheureusement, je peux pas le faire car c'est un sondage...c'est le modérateur qui doit le faire pour moi... snif2

Je voulais ajouter pour la qualité des ingrédients hier, mais il était trop tard, j'ai pesé sur envoyer trop vite..

Je veux pas froisser personne ici...j'ai juste mal formuler mes questions. Je vais essayer de faire changer cela. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour pas tanner jaelle, j'ai décidé de partir le post # 2 en ayant pris soins de changer certains choix de réponses. Je crois que c'est mieux que le précédent. Jaelle va supprimer le premier sondage.

Dans l'autre sondage, je voulais pas offusquer personne. C'est juste que des fois c'est difficile d'écrire clairement nos pensées par internet...c'est pas pareil. clin d'oeil

Désolée pour ceux qui ont répondu à l'autre. Vous pouvez choisir plus qu'une réponse dans celui-ci.

Merci de votre compréhension. gêné

les 2 sujets ont été fusionnés.
Arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je regarde les ingrédiens pour tout Content

Quand je vais magasiné avec Luna, je regarde chaque sac de gâterie et j'ai pu trouvé des marques vraiment bonnes !

Avec le temps je remarque que les nourritures les plus chers sont souvent celles ayant les meilleurs ingrédients. Mais ce n'est pas toujours le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ont pensent souvent que la meilleure nourriture coûte cher..Mais regarde Acana comme exemple, elle me coûte moins cher que celle que je donnais du véto et coûte moins cher aussi que la Science diet. Acana est de meilleure qualité que celles-ci. Science diet a monté en flèche depuis quelques mois dans ses prix. confus

Si les gens achèterait plus souvent ces nourritures, c'est sûr que le prix baisserait je crois hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Autre: Cru, parce que je crois qu'Akira est allergique au Gluten et toutes les croquettes en contiennent


Je savais pas que les chiens pouvait être allergique au gluten. C'est comme les humains, beaucoup font d'allergies et c'est compliqué de trouver de la nourriture sans gluten. Pis quand c'est sans gluten, ça coûte assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Watson, y'a pas de mal! Ça nous arrive à tous de peser sur envoyer trop vite! clin d'oeilCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Autre: Cru, parce que je crois qu'Akira est allergique au Gluten et toutes les croquettes en contiennent


Je savais pas que les chiens pouvait être allergique au gluten. C'est comme les humains, beaucoup font d'allergies et c'est compliqué de trouver de la nourriture sans gluten. Pis quand c'est sans gluten, ça coûte assez cher.


Je ne suis pas 100% certaine que c'est le cas d'Akira car il n'est pas diagnostiqué mais d'autres chiens ont se problème et je dois dire que les symptômes collent bien. Maintenant c'est moins difficile de nourrir cru. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ben voyons Watson, y'a pas de mal! Ça nous arrive à tous de peser sur envoyer trop vite! clin d'oeilCâlins


Câlins Merci Sophie!

L'autre sondage # 2, j'ai écrit sur papier pour que ce soit correct. Je crois que c'est pas pire:1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, je regarde en premier la qualité des ingrédient, à travers les nourritures qui m'ont été conseillé ou que j'ai découvert clin d'oeil
Et à date je ne regrette pas du tout mon choix et mon chien va super bien maintenant que je suis sur Acana Grassland Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi comme étant en région très éloigné je dois y aller avec l'accessibilité pas le choix lol. Mais je regarde les ingrédient pour donner le top que je peux et je l'essait, si sa fait génial on reste la dessus tant et aussi longtemps qu'on peux et ce même si sa bouffe est de la moyenne gamme.

Pour Pepper c'est plus touché vu ses allergies et intolérance (et Watson les animaux peuvent être allergique à TOUT ce que nous somme allergique, je connais un chien allergique au chat, sa maitresse lui a fait faire des test d'allergie, il est allergique au pollen de bouleaux, au acariens, à la poussière et au chat).

Pepper j'ai donc pas le choix de prendre la bouffer hypper cher du vet qui vaut pas grand chose Blup c'est la seule en ville qui lui fait. C'est du medi cal, mais j'ai pas le choix. Pouvoir je le mettrais sur orijen je sais qu'elle lui fait, mais je suis LOIN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont surtout les moulées bas de gamme qui ont du gluten. Si la moulée en contient c'est toujours écrit en toute fin de liste.

Strato est intolérant au gluten. Cela lui cause des gazs et des selles molles. Quand j'achète des biscuits je dois toujours regarder la liste des ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Watson les animaux peuvent être allergique à TOUT ce que nous somme allergique, je connais un chien allergique au chat, sa maitresse lui a fait faire des test d'allergie, il est allergique au pollen de bouleaux, au acariens, à la poussière et au chat)


C'est bon à savoir ces types d'allergies. Des fois, ont se creusent tellement la tête pour savoir ce qui cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de répondre à mon propre post. gêné

Je regarde la proximité de la nourriture et j'essaie de choisir ce qu'il a de mieux pour Watson en regardant aussi les ingrédients. Là, il est encore sur Acana, mon choix est pas encore fait pour le changement (problème de foie). Mais c'est sûr que je vais regarder toutes les avenues possibles avant de choisir en dernier lieu celle du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre : Je chercherais l'opinion des gens, vérifirais les ingrédients et vérifirais la disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les ingrédients et après...je regarde...mon chien Content Sauf que ça peut prendre plusieurs mois avant de vraiment savoir si la moulée est bonne pour eux.

Maintentant je suis sur Acana. Les selles sont plus fermes qu'avec Orijen et l'haleine est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la suite d'un problème de santé de ma chienne que j'ai commencé à lire les listes d'ingrédients et à chercher à les comprendre! Surtout que la nourriture de vet était très coûteuse!

C'est à ce même moment que mes recherches m'ont amenée ici. J'avais déjà trouvé sur le net les notions de base de la nutrition des chiens et les membres du forum m'ont beaucoup aidé en partageant leurs expériences.

Au début, je me procurais la moulée sur commande et maintenant je peux me procurer Orijen en magasin. Je l'ai expressément demandée ainsi que d'autres clients potentiels pour cette nourriture haut de gamme. En plus, c'est 25% moins cher que chez le vet!

Par contre, si ma chienne ne l'avait pas supportée, j'aurais cherché autre chose, en baissant mes exigences, selon la liste des ingrédients et le niveau de tolérance de ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est souvent une combinaison de plusieurs choses, non? Genre, je veux changer la bouffe de mon chiot car ses selles sont molles et très puantes. Et abondantes. Le chien de ma mère est au cru et Orijen. Je regarde Orijen, la liste des ingrédients, réputation de la compagnie etc. Ouais, pas pire! Puis je demande à la fille du magasin de bouffe si c'est une gimmick ou si c'est vraiment bon. Son chien est sur Orijen et elle a l'embarras du choix. Et ainsi de suite.

Par chez nous, toutes les nourritures haut-de-gamme sont environ le même prix, à 1 ou 2 $ de différence pour la poche de 30 livres alors le prix n'est pas vraiment une grosse considération dans la mesure où je choisi haut-de-gamme versus supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...