SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il aurait une tête de poisson Les cheveux bleu et frisé Les cheveux raide et noir Un chapeau et cheveux de sorcier Les cheveux non égaux et pleins de couleurs Ou si il reste normal Bien sure , après il a pu rejoindre les autres jouer Toujours la gueule ouvert le gros Lotus elle , a jamais 4 pattes au sol Au naturel Oulala le cou !! Car ces 2 là , ils font un travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je lui en donnerais pour sûr! Mais je lui en donnerais deux fois plus s'il se présentait avec les cheveux "raides et noirs"! Il est vraiment très photogéniques, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ma tite Lolo est fofolle Sur les photo,sa face..Elle fait toujours la folle Mais je l'aime celle là!SnowBall...il est tellement beau!! Sammy la baleine Wendy est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sammy la baleine , pauvre elle Wendy s'amusait a creuser un trou en arrière de moi Je pense qU'elle voulait que je tombe dedans pour que ensuite elle m,enterre On ma fait un superbe avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh oui, il aurait ses bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je lui en donnerais peut importe comment il est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La belle avatar!! Haha sacré Wendouille Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je lui donnerais pelin de bonbons Quel belle photos et la belle Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 maryee a écrit:je lui donnerais pelin de bonbons Quel belle photos et la belle Lotus tu aime trop lotus toi J'espère que tu vas venir pour le fun match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 On a ben ri de voir Snowball attifé de même! Mais comment vous faites pour leur mettre les costumes et les perruques sans que les chiens virent fous? Maya veut rien savoir, elle grouille, se tortille, grignote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 SnowBall a écrit:maryee a écrit:je lui donnerais pelin de bonbons Quel belle photos et la belle Lotus tu aime trop lotus toi J'espère que tu vas venir pour le fun match Il y a de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Gaya , moi SnowBall est un chien tellement calme que je pourrais faire n'importe quoi avec lui .. sauf l'amener dans l'eau Et surtout je les récompense toujours lorsqu'il reste calme en ayant quelque chose sur eux style une couverte , perruque etc Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Lotus est belle Snow est le chien le plus zen que je puisse connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment fin, ton Snowball. T'es chanceuse d'avoir un bel animal de même. Même avec des gâteries, Maya va les manger pis elle va croquer le costume quand même ensuite. Faut dire qu'elle a juste 6 mois, elle est grouillante. Gentille, mais encore bébé lala. Sont vraiment rigolotes, vos photos d'Halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les perruques.............. Trop hot tes photos. Moi je lui donnerais le plus gros des «nonosses» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les cheveux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Il aurait droit à mes réserves complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hihihi je vais prendre des photos demain lors de l'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mets-en que je lui en donnerais! Toute le sac si il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Melane , Zack fait trop peur sur la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lol! Il était pas de bonne humeur ce matin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je ne sais pas .......il se donne des airs, non? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites