huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon, je vies de realiser que j'ai une couple de nouvelles photos de mon gros loup gate. Alors pour votre plaisir, voici Louka! A sa place durant le souper Gros sourire! Loulou n'aime pas danser Avec Milie (libellule qui etait sur le forum). Elle le gate quelque chose de rare a chaque fois qu'elle vient visiter Avec toute la gang de filles, son harem Sur les genoux a maitresse Elles sont deja parties? Je vais me consoler dans le lit de maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je vous comprend de craquer pour Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cool des nouvelles photo de Louka!!! sur ;e;it avec son harem ...quel husky malheureux avec sa meute a ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment beau On en voit pas souvent des photos du beau Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui, je suis tellement pas kid kodak... Pauvre Loulou, je lui nie son spotlight Julie, tse il va etre teeeeellement maltraite, ce chien la, en fin de semaine. J'ai 7 filles qui viennent faire un party d'halloween Je l'adore tellement, mon bebe Merci de vos beaux commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est tellement beau ton Loulou Et il a l'air tellement gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est beau En tout cas, il aime se faire coller je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est trop beau les pattes sur tes épaules ouais, il est gâté Louka, entouré de jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon Dieu que ce chien a l'air misérable , entouré de tout ce beau monde Il a une belle bouille, ce qui ne gâche rien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites