Kiki18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello tout le monde, Hier je parlais avec la dame qui a mon futur fils ahah et elle a m'a dit qu'il est propre 100% sur gazette. Je trippe pas là dessus ben ben, est-ce que rendu ici il pourrait être propre sur les pee pads vous croyez? Je veux qu'il fasse ses besoins à l'intérieur cependant, car je serai dans un deuxième étage et ça me convient comme ça c'est juste la gazette qui ''m'écoeure'' un brin. Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Si tu prend la gazette et tu le mets sur un pee pad et que tu réduit la grosseur de la gazette à la longue sa devrait fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 excellente idée! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je confirme comme Same te dit et ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites