Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Au saguenay pour TVA Un Danois et un chihuahua Les chiens devront pouvoir faire un bon reste au assit, couché et debout Les chiens devront être de couleur complémentaire soit l'un foncé et l'un pâle La pub devrait se faire d'ici quelques jours Si vous êtes intéressés ou vous connaissez des gens qui pourrait l'être, communiquez avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh Boy, me semble que je verrais bien Juliette en pub LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mon amie Genevieve a un Danois et mon frere un Chihuahua ...les 2 sont noir et blanc par contre .... je leur en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je verrais bien la belle Mia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui je connais Geneviève et Mia. Si ca fonctionne pour Mia, il faudra un chichi très pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites