Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Lolita a disparue!

Messages recommandés

Ben oui vous autre j'ai perdu ma Lolita...ce matin elle avait son premier rendez-vous chez la toiletteuse et quand je suis aller la chercher je ne l'ai meme pas reconnue..je vous jure je cherchais mon chien partout dans le local et elle était sur la table de toilettage a me regarder avec le regard qui disait "Ben voyons maman je suis la" Crampé

voici Lolita avant(photo prise hier par mon fils):

et Lolita maintenant

Invité
Crampé
Haha je comprend pourquoi tu l'as pas reconnu... tranformation extrême version canine mdr
Elle est très jolie amour

En effet, Lolita a disparu, tu devrais commencer les recherches!!!!! CrampéCrampé

Elle est super jolie avec sa petite coupe carrée!!! amour

sa lui fait surement du bien, une belle tite coupe neuve.

qui sent bon bon ..j'en suis sur, me rappel qund j'était jeune, sa revenais et sa sentais bon

En tout cas, ya parfois un bon côté dans les disparitions Elle est jolie cette demoiselle amour

AYOYE affraid Transformation radicale..ça me rappelle faut que j'amene la mienne confus

super mignonne la petite gêné

elle a eu droit au "fer plat" sur les oreilles CrampéCrampéCrampé

mais elle est très jolie comme ca la demoiselle amour

ouain ben la demoiselle en question ne semble pas aimer le changement. Depuis son retour de chez la toiletteuse, elle se cache partout, refuse de sortir nous voir, refuse de jouer..on dirait que mon chien se tappe une déprime.

Chose certaine elle a froid..je vais donc aller lui acheter un ti chandail ce matin pour lui permettre d'etre plus a l'aise et de se sentir moins nue Crampé

J'ai hate de retrouver ma Lolita, pas le poils la mais le comportement..la on dirait un chien battue, elle a peur de tout, elle fait pipi aussitot qu'on l'approche..j'aime pas ça...je ne reconnais vraiment pu mon chien, ni physiquement ni psychologiquement Triste

Oh, c'est cute sa transformation ! J'aime beaucoup ! amour

Toute une transformation pour ta belle amour

Si c'est son premier toilettage, il se peut qu'elle a resté traumatisé un peu..Elle va s'habituer vite thumright

Titania et Lolita a écrit:
ouain ben la demoiselle en question ne semble pas aimer le changement. Depuis son retour de chez la toiletteuse, elle se cache partout, refuse de sortir nous voir, refuse de jouer..on dirait que mon chien se tappe une déprime.

Chose certaine elle a froid..je vais donc aller lui acheter un ti chandail ce matin pour lui permettre d'etre plus a l'aise et de se sentir moins nue Crampé

J'ai hate de retrouver ma Lolita, pas le poils la mais le comportement..la on dirait un chien battue, elle a peur de tout, elle fait pipi aussitot qu'on l'approche..j'aime pas ça...je ne reconnais vraiment pu mon chien, ni physiquement ni psychologiquement Triste

Es-tu allé chez ta toiletteuse habituelle? Quelqu'un en qui tu as confiance?

Est-ce que Lolita se laisse manipuler sans probleme ou tu pense qu'il y aurait pu y avoir de la tension chez la toiletteuse?

Il se peut que son comportement n'est rien a voir avec la toiletteuse et que tout ce soit bien passé!
Mais par experience, vécue et vue je peux te dire que je ne fais pas confiance du tout en toute les toiletteuses et j'espere qu'il ne s'est rien passé avec ta Lolita...

EviLQuicK a écrit:
Titania et Lolita a écrit:

Es-tu allé chez ta toiletteuse habituelle? Quelqu'un en qui tu as confiance?

Est-ce que Lolita se laisse manipuler sans probleme ou tu pense qu'il y aurait pu y avoir de la tension chez la toiletteuse?

Il se peut que son comportement n'est rien a voir avec la toiletteuse et que tout ce soit bien passé!
Mais par experience, vécue et vue je peux te dire que je ne fais pas confiance du tout en toute les toiletteuses et j'espere qu'il ne s'est rien passé avec ta Lolita...

C'était sa premier fois a vie pour le toilettage. Je suis aller dans un salon ou j,avais eu plein de bonnes critiques. La toiletteuse dit que tout c'est super bien passé mis a part le fait qu'elle lui a couper la peau d'une patte, par coupure on parle la d'une belle plaie de 1 pouce de long ou y'a pu de peau du tout. j'ai comme l'imporession que le problème vient de la..elle a du avoir un peur du diable.

Aujourd'hui elle est moins pire, elle a son collier d'halloween et elle semble adorer, quand les enfants cogne a la porte elle est calme et va se faire caresser par tout le monde. Je pense qu'elle va redevenir ma Lolita peut a peu. Mias en tout cas elle a froid sans son gros manteau de fourur je vai saller lui acheter son chandail demain aujourd'hui pas le temps!

elle est mignonne amour .

C'est certain qu'ils sont un peu virés à l'envers la première fois. confus

Par contre si aller chez ce toiletteur lui fait chaque fois cet effet je crois que tu devras vérifier davantage, genre assister si tu peux ou changer si jamais elle en a vraiment peur.

Je ne sais pas laquelle des 2 j'aime le plus.
Celle d'avant ou celle d'après Content
En tout cas, elle est drôlement mignonne!!
Clouso.

• Créer...