Anie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les résultats d'une belle fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toutes mes félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo Heidi et Spartan! Et toi aussi, Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Un gros BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitation...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les photos sont très réussites! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 finalement ce fut une bonne fin de semaine. Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitations. J'adore la photo avec Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 WOW elles sont belle celle la pi tu commence a prendre la bonne pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Citation : pi tu commence a prendre la bonne pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo à toi Anie et à tes beaux chiens. Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous êtes très belles toutes les deux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tes chiens sont vraiment beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tessa a écrit:WOW elles sont belle celle la pi tu commence a prendre la bonne pause Moi je pense qu'elle pourrait donner son nom pour les catalogues Sears... elle fitte à fond dans les faux décors! (tu le sais que je rigole, hein Anie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Citation :Moi je pense qu'elle pourrait donner son nom pour les catalogues Sears... elle fitte à fond dans les faux décors! à toi aussi!!! PS Est-ce que ça paye les catalogues Sears???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo Anie!!!! que tu es belle!!!Et félicitation pour ta fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitations Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo madame Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un gros Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites