elie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je sais pas si ce site a déjà été cité ici, mais j'en profite pour en parler.En fait c'est via le site web de Animal Planet (je suis très accro à ce canal!).C'est des capsules vidéo sur les 40 races de chien les plus populaires. Chaque capsule dure 3 à 4 minutes et c'est une mine d'or d'infos. Les informations données sur les races sont très objectives.Moi je trouve ça génial pour quelqu'un qui fait des recherches de race et qui ne sait pas quoi choisir. Ça permet d'en connaitre un peu sur chaque race, et je peux vous dire que même si je suis "branchée" sur mon choix et que j'ai déjà le chien de mes rêves, je me suis amusée longtemps à écouter touuuuuuutes les capsules !Hahaha :)Seule chose, c'est qu'en anglais !http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-season-one/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Leurs informations ne sont pas toujours justes ( ), mais c'est très intéressants. Merci du lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non pas toujours toujours, parce que chaque chien est biennnnn différent :PMais je voulais dire objectives dans le sens qu'on essait pas de nous vendre telle ou telle race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elie a écrit:Non pas toujours toujours, parce que chaque chien est biennnnn différent :P Mais je voulais dire objectives dans le sens qu'on essait pas de nous vendre telle ou telle race. Je parlais de l'historique de ma race entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ha j'avais pas porté attention trop trop... !Quelle info est fausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pffft ils n'ont même pas l'eskimo américain. Mais les informations sont intéressantes pour le choix de mon 2e chien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour le CKC en t ka c'est pas mal la vrai description et aussi pour son historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils ont pas ma race non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dommage, y'a pas de Berger Australien... merci quand même Élie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Va voir la page qui présente la deuxième saison... http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-season-two/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi, il y avait le beagle. C'est pas mal vrai tout ce qu'ils disent. Même si c'est vrai qu'un beagle est pas vraiment fait pour être en appartement (jappage et hurlement), je crois qu'un beagle peut être heureux en appart selon mon expérience, il peut comme le mien pas japper pour rien et hurler pour rien. Le mien si il jappe 2 fois dans la semaine, c'est beau. En tout cas, le mien a pas l'air malheureux pis mon lucky je crois bien qu'il était heureux lui aussi. Je suis à 5 minutes d'un immense parc. Il manque de rien. Pour le reste, super gentil avec les enfants et surtout le bout que j'ai rit concernant l'obéissance. Si vous avez de la bouffe, il vous obéira Il y a pas plus vrai que ça. Merci d'avoir mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils prennent le labradoodle et le goldendoodle pour une race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 gabriel a écrit:Va voir la page qui présente la deuxième saison... http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-season-two/ Oh merci Gabriel - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci beaucoup pour ce lien. C'est agréable de voir les races en action en vidéo. Les setters irlandais sont beaux et la description du tempérament très juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Laïka a écrit:Dommage, y'a pas de Berger Australien... merci quand même Élie :) c'est pourtant un des premiers.. Pour le dob, c'est pas mal très juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour le pékinois c'est très juste...sauf que Fidji aime tout le monde y compris les enfants . Elle est peut être l'exception ,ou c'est le fait qu'elle vit avec 2 autres chiens alors nous ne l'avons pas trop gâtée. Je ne suis pas du genre à avoir un chien dans les bras longtemps ,ou passer la soirée avec sur les genoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour le lien, intéressant. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites