Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Site web avec beaucoup d'infos sur les races

Messages recommandés

Je sais pas si ce site a déjà été cité ici, mais j'en profite pour en parler.

En fait c'est via le site web de Animal Planet (je suis très accro à ce canal!).

C'est des capsules vidéo sur les 40 races de chien les plus populaires. Chaque capsule dure 3 à 4 minutes et c'est une mine d'or d'infos. Les informations données sur les races sont très objectives.

Moi je trouve ça génial pour quelqu'un qui fait des recherches de race et qui ne sait pas quoi choisir. Ça permet d'en connaitre un peu sur chaque race, et je peux vous dire que même si je suis "branchée" sur mon choix et que j'ai déjà le chien de mes rêves, je me suis amusée longtemps à écouter touuuuuuutes les capsules !

Hahaha :)

Seule chose, c'est qu'en anglais !

http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-season-one/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs informations ne sont pas toujours justes ( Ange ), mais c'est très intéressants.

Merci du lien!


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas toujours toujours, parce que chaque chien est biennnnn différent :P

Mais je voulais dire objectives dans le sens qu'on essait pas de nous vendre telle ou telle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Non pas toujours toujours, parce que chaque chien est biennnnn différent :P

Mais je voulais dire objectives dans le sens qu'on essait pas de nous vendre telle ou telle race.


Je parlais de l'historique de ma race entre autres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'avais pas porté attention trop trop... !

Quelle info est fausse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffft ils n'ont même pas l'eskimo américain. franchement

Mais les informations sont intéressantes pour le choix de mon 2e chien. Crampé

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CKC en t ka c'est pas mal la vrai description et aussi pour son historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, y'a pas de Berger Australien... merci quand même Élie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, il y avait le beagle. thumright

C'est pas mal vrai tout ce qu'ils disent. Même si c'est vrai qu'un beagle est pas vraiment fait pour être en appartement (jappage et hurlement), je crois qu'un beagle peut être heureux en appart selon mon expérience, il peut comme le mien pas japper pour rien et hurler pour rien. Le mien si il jappe 2 fois dans la semaine, c'est beau. En tout cas, le mien a pas l'air malheureux pis mon lucky je crois bien qu'il était heureux lui aussi. Je suis à 5 minutes d'un immense parc. Il manque de rien.

Pour le reste, super gentil avec les enfants et surtout le bout que j'ai rit concernant l'obéissance. Si vous avez de la bouffe, il vous obéira Crampé Il y a pas plus vrai que ça. bravo

Merci d'avoir mis le lien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce lien. C'est agréable de voir les races en action en vidéo.

Les setters irlandais sont beaux amour et la description du tempérament très juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Dommage, y'a pas de Berger Australien... merci quand même Élie :)


c'est pourtant un des premiers..

Pour le dob, c'est pas mal très juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pékinois c'est très juste...sauf que Fidji aime tout le monde y compris les enfants amour . Elle est peut être l'exception ,ou c'est le fait qu'elle vit avec 2 autres chiens alors nous ne l'avons pas trop gâtée. Je ne suis pas du genre à avoir un chien dans les bras longtemps ,ou passer la soirée avec sur les genoux pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...