Anne-Liise 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Au lieu d'acheter la Nutram grande race, j'me suis trompée et j'ai pris la chien adulte et y'a des p'tits yorshires dessus Pensez vous que je peux racheter la bonne et la mélanger à celle pour plus petite race? C'est même pas écrit petite race dessus caline, le sac est bleu pareille! Nounoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 à quel endroit tu l'as acheté?? Normalement tu peux échanger sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 s'il n'est pas ouvert en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Na il est ouvert, je m'en suis rendue compte en voyant la grosseur des croquettes à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui tu peux mélanger mais parfois il reprenne les sac ouvert, dépend des marques et endroit informe toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Habituellement, le vendeur reprend le sac même ouvert. Tu leur dis seulement que ça ne fait pas à ton chien tout simplement. Tu n'es pas obligé d'insister sur le fait que c'est toi qui a commis l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites