melo_et_jez1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ma mère vient de me téléphoner, sa chienne cocker de 3 ans avait de la difficulté à marcher dimanche dernier. Elle a consulté un vet de l'HVRS et ils n'ont pas été en mesure de trouvé exactement de quoi il s'agissait. Aujourd'hui, puisque la situation ne s'était pas rétablit malgré la médication prescrite, ma mère est retourné consulter. À son grand désespoir, sa chienne a été diagnostiqué avec 2 ligaments croisés déchirés. La vétérinaire n'en revenait pas. Elle a clairement dit à ma mère que c'était l'opération (x2) ou l'euthanasie. Ma mère pleur comme une madeleine... J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu recours à la FLO? J'aimerais pouvoir conseiller ma mère et l'aider dans sa démarche. Prix, clinique, conseilles, etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je sais qu'à l'hôpital vétérinaire rives sud il y a Dr Auger et Dr Huneault qui font ce genre de chirurgie pour le prix c 'est quelques milles.. Tu peux appeler et demander un estimé par téléphone, mais c,est sure que c'est pas super précis mais ca peut te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 FLO, je ne sais pas, mais Mélody ma cocker à été operer à l'hôpital vétérinaire Grande-Allée par le DR olivieri, ça m'a coûter 858$ pour 1 patte, il y avait une différence de + ou - 100$ dépendant de si le chien avait une luxation provoquer par le ligament déchirer, ce qui était son cas. Ça dois bien 5-6 de ça et elle est en pleine forme.Même à 9 ½ ans, elle ne boîte pas, ne fait pas d'arthrose et elle fait encore de l'agilité en plus de courrir comme une folle avec mon border. Je sais aussi que l'hôpital vétérinaire de Rawdon à un orthopediste qui viens 1 journée par semaine pour faire ce type de chirurgie et que leur prix sont encore meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites