Chantal666 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour , il y a le party de sdc chez Spaws Dimanche en meme temps ses la réouverture du centre . http://www.spaws.ca/fr/accueil qui est interesser . Je sais que si y fait beau ont poura aller a lextérieur et a linterieur il y aura de la bouffe et vous pourrez aussi faire photographier votre chien dans un decor d'halloween si vous le désirer déguiser ou pas . plusieur commandite canin y seront et il y aura des prix de présences. Voici se que donne les photos car jen est fait faire dans un autre party par la même personne qui y sera . Un chien debout donne un autre vission du décor plus vaste. Mon joueur de soccer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'y serais probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Gypsie a écrit:J'y serais probablement Super tu me verra surment , tu viendra me dire boujour , tu va surment reconnaitrew mon gros .Il est dificile a rater . Ces le fun de pouvoir associer un visage a un nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 D'accord! Moi j'y serais avec Jessie ma petite bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites