Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Pour les abonnés cogeco

Messages recommandés

Je suis tout nouvellement abonnée à cogeco et je suis tombé sur une émission qui s'appelle Un amour de chien et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, il présente une race à chaque émission et à date j'ai visionné 3 épisodes (on peut aller voir les anciennes gratuitement sur cogeco sur demande) et tout les éleveurs présentés semble être des bons éleveurs, du moins il sont tous enregistrés, testés, les éleveurs choisissent les familles et font du show.

Je suis agréablement étonné bravo

Ma mère m'en a parlé, mais je l'ai jamais pogné! Je suis contente de savoir qu'on peu l'écouter sur cogeco sur demande!!! Je sais quoi faire ce matin sourire

Je suis en train d'écouter le premier épisode sur le braque de weimar, c'est super!! Un vrai éleveur, des bon conseils, une description réaliste de la race Yes

Edit:
Je viens de finir celle sur les Danois amouramouramour
C'était l'élevage de ArtOfDane en plus Yes

J'adore cette série :985:

Qui est l'éleveur pour le labrador on ne m'a pas demandé pffffsourire Je suis aussi avec vidéotron Snif

SylLab a écrit:
Qui est l'éleveur pour le labrador on ne m'a pas demandé pffffsourire Je suis aussi avec vidéotron Snif

Ils n'ont pas encore parlé du Labrador, la semaine prochaine ils parleront du Cocker Anglais
Jusqu'à date les 5 éleveurs me paraissait bien, juste une petite bémole sur celle des Rottweilers.. (Mais ça c'est très personnel)
Les conseil du vétérinaire sont bons! Le dresseur, comme toujours, il faut en prendre et en laisser, mais il est plutôt neutre.
Yes

Melane a écrit:
Les conseil du vétérinaire sont bons!

C'est ma clinique vetérinaire en plus, j'ai jamais fais affaire avec cette vet par exemple.

Invité

Mautadit, je suis abonné vidéotron .... confus

• Créer...