cuisti11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis tout nouvellement abonnée à cogeco et je suis tombé sur une émission qui s'appelle Un amour de chien et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, il présente une race à chaque émission et à date j'ai visionné 3 épisodes (on peut aller voir les anciennes gratuitement sur cogeco sur demande) et tout les éleveurs présentés semble être des bons éleveurs, du moins il sont tous enregistrés, testés, les éleveurs choisissent les familles et font du show. Je suis agréablement étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ma mère m'en a parlé, mais je l'ai jamais pogné! Je suis contente de savoir qu'on peu l'écouter sur cogeco sur demande!!! Je sais quoi faire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis en train d'écouter le premier épisode sur le braque de weimar, c'est super!! Un vrai éleveur, des bon conseils, une description réaliste de la race Edit: Je viens de finir celle sur les Danois C'était l'élevage de ArtOfDane en plus J'adore cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis avec Videotron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cool je vais regarder ca se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Qui est l'éleveur pour le labrador on ne m'a pas demandé Je suis aussi avec vidéotron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai videotron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sur quel post? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clouso a écrit:Sur quel post? Clouso. Sur le poste de tv cogeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 SylLab a écrit:Qui est l'éleveur pour le labrador on ne m'a pas demandé Je suis aussi avec vidéotron Ils n'ont pas encore parlé du Labrador, la semaine prochaine ils parleront du Cocker Anglais Jusqu'à date les 5 éleveurs me paraissait bien, juste une petite bémole sur celle des Rottweilers.. (Mais ça c'est très personnel) Les conseil du vétérinaire sont bons! Le dresseur, comme toujours, il faut en prendre et en laisser, mais il est plutôt neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Melane a écrit:Les conseil du vétérinaire sont bons! C'est ma clinique vetérinaire en plus, j'ai jamais fais affaire avec cette vet par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Mautadit, je suis abonné vidéotron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ohhh je savais pas ça moi..je vais aller voir ça tout de suite.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ici, aussi, c'est vidéotron. Zut Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites