Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mes chiens m'épatent

Messages recommandés

Des fois, les cabots font des choses qui nous font tripper.

Aujourd'hui, j'ai donné des kong remplis de beurre d'arachide aux chiens pour les occuper un peu car il mouille a "siaux!. Kâli a le gros modèle tandis que Zak a un plus petit qu'il nettoie complètement. Tantôt, j'entend Zak gruger, et je vois qu'il a celui a Kâli mais il mâche quelque chose. J eme rend compte qu'il est en train de bouffer le bout du kong!!, Je l'examine et je me rend compte qu'il essait d'attendre un motton de beurre de peanut au fond mais evidemment, sa langue est trop courte. Donc il bouffe le kong pour avoir accès au fond! affraid



Puis, ca été le tour a Kali. Dernièrement, elle avait pris l'habitude d'aller chercher des magazines dans le panier placé dans la salle de bain. Elle a été réprimendée plusieurs fois a ce sujet. Elle sait que c'est défendu.
Tantot, je l'ai entendu dans la salle de bain, elle "goutait" le panier en osier. Réprimande et quelques pouch pouch d'eau vinaigrée pour lui enlever l'envie.

Ben là c'est le boutte. Mon chum me dit: viens voir.... la belle a été dans la salle de bain, a soulevée les magazines, et est revenue sur son coussin avec un page seule. Rien ne parait...
Et sur la page, il y a une superbe photo d'une feuille d'arbre... elle a justement commencé a arracher des feuilles a ma plante .



J'pense qu'on va aller prendre une marche sous la pluie arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi...les chiens font tout croche des fois pendant les jours de pluie.. mdr

J'ai pogné Watson tantôt à manger les graines de mon cockatiel qui était tombé au sol. Sunny prend ses graines de tournesol et les envoient au sol. Watson attend près de la cage.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah

On dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
ah ah

On dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices... Siffle


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
ah ah

On dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices... Siffle


Crampé c'est tellement vrai quand ils s'ennuient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf Jake, qui reste tranquille comme une image.
Qu'est-ce que vous voulez, il est parfait! Ange

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens dorme a patte poing fermé dur dur ils se dissent bof la maitraisse sortira pas elle est trop occupé a admiré les nouveau nées pis y pleut aussi bien dormir CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...on dirait qu'elle a tout planifié pour que ça passe pour une feuille de tes plantes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont brillants arrrg
Il n'y a pas d'autres mots....brillants!!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clouso mais je te jure que c'est pas ce qu'on remarque au premier coup d'oeil! mdr

Finalement, après 1 heure de marche sous la pluie et 30 minutes à attendre au assis-reste que la patronne arrête de jaser plusieurs personnes, Kâli est confortablement installée sur son coussin, a ronfler comme un truck pour probablement 10 minutes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Merci Clouso mais je te jure que c'est pas ce qu'on remarque au premier coup d'oeil! mdr

Finalement, après 1 heure de marche sous la pluie et 30 minutes à attendre au assis-reste que la patronne arrête de jaser plusieurs personnes, Kâli est confortablement installée sur son coussin, a ronfler comme un truck pour probablement 10 minutes Crampé
Crampé Voilà, il avait besoin d'être occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...