Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai du mal à évaluer la quantité de cru que dois manger Micka (18 lbs. 9 mois). Jusqu'ici je lui donnait 1 pilon de poulet avec soit coeur, soit gésier de poulet, environ 140 g.Comme elle ne réclame pas à manger et son poids est stable j'imagine qu'avec son tiers de tasse d'Orijen du matin c'est assez.Si je lui donne une cuisse de poulet entière (pilon et haut de cuisse), est-ce que cela fait trop d'os pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Si ça peut te donner une idée, voici ce que mange Jake, chien pas mal actif de 50 livres: 1 1/4 tasse de Orijen le matin + 300 grammes (environ) de cru le soir. Pour ses repas du soir, j'alterne entre du poulet haché sans os et un demi cou de dinde. Une fois par semaine, la moitié de son souper est composé d'abats. Puisque ça fait pas vraiment longtemps qu'on a commencé, j'ai pas encore intégré d'autres protéines, mais ça va venir, pour la diversité. J'espère avoir pu t'aider un peu! Oh! Si ta belle Micka ne maigrit pas ou n'engraisse pas, c'est que tu lui donnes probablement la quantité dont elle a besoin! Sois attentive à son poids avec la caresse santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites