cocoboulou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très intéressant de voir la naissance d'un petit éléphant, coeurs fragiles: s'abstenir! Have you ever seen a birth of a baby elephant before?. http://www.dumpert.nl/mediabase/656611/d1dfcfee/live_olifant_geboorte_tv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ...étonnée que personne ne réagisse à quelque chose d'aussi beau.... Je l'ai peut-être mis à un endroit sans achalandage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet... c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponses. Voilà: /ligue-du-vieux-poele-f3/naissance-d-un-elephant-t24785.htm?highlight=%E9l%E9phant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Valérie a écrit:Je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet... c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponses. Voilà: [url=/ligue-du-vieux-poele-f3/naissance-d-un-elephant-t24785.htm?highlight=%E9l%E9phant/ligue-du-vieux-poele-f3/naissance-d-un-elephant-t24785.htm?highlight=%E9l%E9phant[/quote[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh alors ça explique tout! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites