Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Suite au post de Valérie (je n'ai pas pu le retrouver) où elle nous parlait des tites lumières qui flashent chez MEC, on est allé pour en acheter à Belle et je suis tombée là dessus http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442617693&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302692895&bmUID=1257020322465&bmLocale=fr_CA Vraiment très hot. À la base fait pour les humains, mais ça peut aller au cou d'un chien sans problème. Ça éclaire rouge et ça clignote aussi. Pour Tahira qu'on voit pas dans le noir c'est essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est écrit en plus! C'est super en tout cas!!! pouvant s'attacher à un sac à dos ou à un collier de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben oui! Ça sert pas de collier mais on peut l'ajuster au cou du chien (c'est monté sur élastique). Ça éclaire pas comme les tites lampes LED, mais au moins on peut repérer le chien et les automobilistes les voient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je me sers de ces trucs-là pour me mettre après la jambe; ça serait pas un serre-pantalon, ton affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aille j'ai vue des colliers a batteries au Dollorama , qui s'élumine lol il sont jaune justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tessa a écrit:Aille j'ai vue des colliers a batteries au Dollorama , qui s'élumine lol il sont jaune justement Moi aussi je les ai vus. Pour briller, pas de problème, mais je suis pas trop sûre de la qualité. Peut être qu'ils peuvent être ajoutés à un collier plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils ne vendent plus les colliers que j'ai acheter, mais il y a ça maintenant. http://www.pooch.ca/shopdisplayproducts.asp?id=71&cat=%3Cb%3E%3Cfont+face%3DArial+size%3D2%3ELighted+Collar%3C%2Ffont%3E%3C%2Fb%3E Moi j'ai un collier semblable à ça, et je l'adore http://i18.ebayimg.com/04/i/001/1e/3c/9b2a_12.JPG Sur ebay il y en a plein de sortes à vendre http://pet-supplies.shop.ebay.com/Dog-Supplies-/20742/i.html?_nkw=light+collar+dog&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282 Il faut que j'en achète un pour Nugget, au moins il a un chest blanc il est un peu visible, c'est pas comme Tyler et Ulysse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le deuxième se trouve t-il ailleurs que chez e-bay ? Je n'aime pas acheter en ligne pour les trucs ajustables selon la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce sont les piles de ce type de collier qui me font peur. Le sibe d'une connaissance est mort après avoir mangé une pile ! Bon, je sais pas si les piles genre de montre (ca doit être ce qu'il y a dans ces colliers ??) sont petites et moins dangereuses ?!? Mais j'ai pas encore osée leur en même si ça serait bien pratique avec la profondeur de ma cour pleine d'arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Guylaine a écrit:Ce sont les piles de ce type de collier qui me font peur. Le sibe d'une connaissance est mort après avoir mangé une pile ! Bon, je sais pas si les piles genre de montre (ca doit être ce qu'il y a dans ces colliers ??) sont petites et moins dangereuses ?!? Mais j'ai pas encore osée leur en même si ça serait bien pratique avec la profondeur de ma cour pleine d'arbres... Oui c'est des piles comme celle ces montres, mais moi mes chiens ont ses colliers seulement quand on va se promener dans le bois, sinon je leur enlève. Je n'ai pas le goût qu'ils les brisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gin a écrit:Le deuxième se trouve t-il ailleurs que chez e-bay ? Je n'aime pas acheter en ligne pour les trucs ajustables selon la taille. En magasin tu parle? Parce que j'en ai jamais vu à part qu'en ligne. Justement je viens de tomber sur un site qui en vendent et il sont au canada, c'est pas pire http://itsadogslight.com/ Lui aussi et c'est en francais http://www.dog-e-lites.com/index-fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les coilliers sont vraiment supers mais je trouvais ca big un peu pour le mini cou à Jamie, j'ai donc acheté le UFO. Ya une pince de l'autre côté en plus de la clip pour bien le fixer au collier. http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302692895&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442622482&bmUID=1257176164015 C'est ce soir qu'on va le ressortir. Le changement d'heure c'est bien le matin mais il fera noir plus tôt, ah misère, je sais que ca va être déprimant. Je cherche une balle ou des jouets lumineux, en avez-vous déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en avais une balle, je l'ai donné maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah...j'ai les colliers le plus le fun. Je les ai eu au Superdogs. hihi J'vous jure que quand on marche les chiens, surtout sur les terrains de camping, ca créé un rassemblement d'enfants et des sourires. hihi On a l'air d'avoir 2 disco dogs. https://www.youtube.com/user/nuuk#p/u/73/qaiRemyV9Gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Saint mom a écrit:Bah...j'ai les colliers le plus le fun. Je les ai eu au Superdogs. hihi J'vous jure que quand on marche les chiens, surtout sur les terrains de camping, ca créé un rassemblement d'enfants et des sourires. hihi On a l'air d'avoir 2 disco dogs. https://www.youtube.com/user/nuuk#p/u/73/qaiRemyV9Gw Honnnn! C'est super cute! C'est Nuuk, dans le vidéo, ou Takoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On dirait qu'il a avalé un truc toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Valérie a écrit:Saint mom a écrit:Bah...j'ai les colliers le plus le fun. Je les ai eu au Superdogs. hihi J'vous jure que quand on marche les chiens, surtout sur les terrains de camping, ca créé un rassemblement d'enfants et des sourires. hihi On a l'air d'avoir 2 disco dogs. https://www.youtube.com/user/nuuk#p/u/73/qaiRemyV9Gw Honnnn! C'est super cute! C'est Nuuk, dans le vidéo, ou Takoda? C'est Nuuk...et elle tente de me suivre partout et ne comprend pas pourquoi je l'a fait marcher dans la noirceur dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Whippy a écrit: Je cherche une balle ou des jouets lumineux, en avez-vous déjà vu ? J'ai un ballon de foot pour chien qui illumine dans le noir, je l'ai pris dans une animalerie. Mais souvent je leur lance un autre jouet et ils réussissent à le trouver, Ulysse c'est le meilleur l'a dedans, ça les fait travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Myriam, c'est pas toi qui avais déjè fait un ensemble collier et laisse en bandouilliere pour une dame (commande spéciale) As-tu encore la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis allée aujourd'hui chez MEC. J'ai acheter 2 lumières pour Romain, une petite et celle plus en bandeau... Je vais les essayer ce soir à la sortie de la pleine lune Merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cuisti a écrit:Whippy a écrit: Je cherche une balle ou des jouets lumineux, en avez-vous déjà vu ? J'ai un ballon de foot pour chien qui illumine dans le noir, je l'ai pris dans une animalerie. Mais souvent je leur lance un autre jouet et ils réussissent à le trouver, Ulysse c'est le meilleur l'a dedans, ça les fait travailler. Maintenant j'achète les jouets qui fond kwick kwick du Dollorama parce qu'ils sont fluos et parce que c'est moins chiant à perdre que ses belles balles $$ (on a pas notre cour à nous pour aller jouer donc si on les perd au parc c'est fini). Mais dans la neige c'est pas vraiment visible. je ne peux pas me fier au pif de Jamie ... c'est pas fort. Ce soir on a ressorti notre UFO, c'est vraiment cool parce que ca éclaire par terre aussi autour du chien. Les photos que j'ai pris dehors sont poches, mais je vous mets celles-là pour vous montrer la grosseur du UFO, c'est bien pour les petits chiens et les deux clips fond que ca ne balotte pas et tu ne risques pas de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Myriam j'ai acheté hier le collier que tu avais conseiller dans ton premier message!! Et WOW c'est tellement bien! Non seulement il s'éclaire, mais il reflète aussi les lumières des voitures! Puis on le voit vraiment loin... Fais que maintenant le soir on peut lui lancer sa balle encore plus loin... fais qu'on a perdu la balle... fais que je cherche un collier lumineux pour la balle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mandine a écrit:Myriam j'ai acheté hier le collier que tu avais conseiller dans ton premier message!! Et WOW c'est tellement bien! Non seulement il s'éclaire, mais il reflète aussi les lumières des voitures! Puis on le voit vraiment loin... Fais que maintenant le soir on peut lui lancer sa balle encore plus loin... fais qu'on a perdu la balle... fais que je cherche un collier lumineux pour la balle maintenant Là ça te prend la balle lumineuse! ça existe, tu peux demander dans une boutique pour animaux, au pire ils la commandent, ça coûte autour de $10.00 (mes chiens l'aimaient pas du tout parce qu'elle était trop dure donc on l'a donnée). Sérieux c'est hot hein le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tobrouk a écrit:Myriam, c'est pas toi qui avais déjè fait un ensemble collier et laisse en bandouilliere pour une dame (commande spéciale) As-tu encore la photo ? Oui c'est moi et non je n'ai plus la photo. Il ne brillait pas dans le noir mais réfléchissait la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites