Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

chien négligé!!

Messages recommandés

Une amie a moi vient de m'envoyer ce message...quelqu'un aurait de la place pour ce pauvre chien? confus Le monde est dégueulasse

Vous me connaissez,vous savez comment j'aime les animaux.
Un beau golden a besoin de vous.
Il est enfermé dans un cabanon ,mais le ique
c'est qu'il y a seulement 2 pieds par 4 pieds de place pour ce bouger.
Il urine la et fais sont kaka la,pauvre lui.
Il est a donner.
Un bon chien qui ne voulais plus que je le laisse la tout seul.
J'ai tournée les yeux car je savais que vous sauriez la pour m'aider.

Même si votre amour pour lui est temporaire le temps de lui trouver
une merveilleuse famille.
Il n'est plus un bébé.
Je crois même qu'il a de l'age.
S.V.P. Téléphoné moi et j'irais le chercher pour vous.
450-515-9008.
Merci
Sincèrement Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir de la place ou un grand garage chauffer je l'aurai pris en attendant ... zut snif2

J'en parle dans mon entourage thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie va le chercher en attendant demain. Il a 7 ans et est un ancien chien MIRA. Je vais aller le voir demain et voir son comportement et autres. Je vous donnes des info et photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Mon amie va le chercher en attendant demain. Il a 7 ans et est un ancien chien MIRA. Je vais aller le voir demain et voir son comportement et autres. Je vous donnes des info et photo demain.


MIRA ont des Golden Retriever?

En tout cas je lui souhaite une bonne famille a ce pauvre chien! ++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monde de fou des fois. bouh

Et oui Mira a aussi du Golden.
Tiré de leur site web:

Citation :
Quelles races de chiens utilisez-vous ?

Nous utilisons le labrador, le bouvier bernois, le labernois, le golden retriever, le golden labrador et le caniche standard. Les 3 races les plus utilisées sont le labrador, le bouvier bernois et le labernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Mon amie va le chercher en attendant demain. Il a 7 ans et est un ancien chien MIRA. Je vais aller le voir demain et voir son comportement et autres. Je vous donnes des info et photo demain.


MIRA ont des Golden Retriever?

En tout cas je lui souhaite une bonne famille a ce pauvre chien! ++++++++++++++++++++++++


Comme saint-mom dit oui ils en ont. J'en ai déja eu un de eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la question: Mira n'a pas une certaine responsabilité envers les chiens qui viennent de chez eux un peu comme les éleveurs le font?
Mira doit sûrement avoir des appels de gens qui aimeraient avoir un chien de Mira à la retraite ou qui n'a pas passé le test pour devenir chien-guide.
Je me pose la question comme cela car je ne connais pas leur mode de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je me posais la question: Mira n'a pas une certaine responsabilité envers les chiens qui viennent de chez eux un peu comme les éleveurs le font?
Mira doit sûrement avoir des appels de gens qui aimeraient avoir un chien de Mira à la retraite ou qui n'a pas passé le test pour devenir chien-guide.
Je me pose la question comme cela car je ne connais pas leur mode de fonctionnement.


C'est ce que je me demandais moi aussi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans quel coin ?

j'en parle à mes contacts.

Les sans génies, je les voudrais bien comme voisin, je leur dirais un petit mot grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
lyndab a écrit:
Je me posais la question: Mira n'a pas une certaine responsabilité envers les chiens qui viennent de chez eux un peu comme les éleveurs le font?
Mira doit sûrement avoir des appels de gens qui aimeraient avoir un chien de Mira à la retraite ou qui n'a pas passé le test pour devenir chien-guide.
Je me pose la question comme cela car je ne connais pas leur mode de fonctionnement.


C'est ce que je me demandais moi aussi hein
Avec plus de 300 chiots qui naissent par année dans le chenil de Mira versus le nombre sélectionné pour aidé un aveugle ou quelqu'un dans le besoin, je doute fort qu'il demande un questionnaire élaboré sur les adoptants des chiens non sélectionné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a St-Jean-Sur-Richelieu! Je vais surment le voir ce soir, a la limite si mon amie peut pas le garder, je pense pouvoir demander a mes parents de le prendre quelques jours le temps que le golden rescue le prenne. Mais bon, ça s'est pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
lyndab a écrit:
Je me posais la question: Mira n'a pas une certaine responsabilité envers les chiens qui viennent de chez eux un peu comme les éleveurs le font?
Mira doit sûrement avoir des appels de gens qui aimeraient avoir un chien de Mira à la retraite ou qui n'a pas passé le test pour devenir chien-guide.
Je me pose la question comme cela car je ne connais pas leur mode de fonctionnement.


C'est ce que je me demandais moi aussi hein
Avec plus de 300 chiots qui naissent par année dans le chenil de Mira versus le nombre sélectionné pour aidé un aveugle ou quelqu'un dans le besoin, je doute fort qu'il demande un questionnaire élaboré sur les adoptants des chiens non sélectionné ....


Je m'étais déjà renseignée à ce sujet et il me semble que, du côté d'Ottawa ils ont une liste d'attente de 3 ans pour avoir un de ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les coordonnées d'une fille de Secours Golden Retriver, elle veut qu'on l'appelle concernant le chien. Yes

J'ai ses coordonnées je te les envois par mp

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....


My god...tu a tellement raison Stephanie..

Et pour ce chien, juste à savoir que c'est un chien qui vient de chez Mira, ca me reconcilie pas avec eux pantoute calvaire!!

Anaway.......Moi ici j'ai de la place dans ma maison pour lui....il ne doit pas rester dans ses conditions...allors si quelqu'un peut se porter volontaire pour son transport je suis prette à l'acceuillir et le nourir le temps qu'il faudra...de toute façon, comme mon conjoint m'a dit, ca ben l'air qu'on en fais une vocation ca fait que il y a de la place pour lui....
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici leurs coordonnées: Teléphone de Linda: (je te l'ai mis en mp)

E-mail: ( je te l'ai mis en mp aussi)

Site: http://www.goldenrescuequebec.com

ou

Danielle Hallée de SEcours Golden retriever Québec
tel Jour: (mp)
tel soir : (mp)

Vous pouvez également me joindre par courriel et joindre aussi ( tu l'as en mp)

ce sont 2 endroit Secours Golden qui ont communiqué avec moi.

Merci Borduas Câlins

J'ai aussi une autre personne qui m'a donné ses coordonnées, elle a 2 beagle et le prendrait en famille d'accueil.

Alors là il reste à le sortir de là et les golden rescue sont prêt à aller le chercher.

Vanesse donnes nous des nouvelles Câlins

bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....


C'est vrai, j'avais jamais pensé à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanesse donnes moi par mp les coordonnées de l'endroit où il est et le no de tel du monsieur si ton amie n'a pas pu faire quelques choses.

je vais transmettre ces données au rescue Golden. Une d'elles est pas loin justement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une famille d'accueil Yes

ils sont avec Rescues bravo

On attend juste des nouvelles.

Il faut que le gars cède son chien par écrit à l'organisme rescue car il a probablement un contrat avec Mira.

Vanesse, il faut que tu parles avec moi ou Danielle on attend tes coordonnées et merci de faire encore un sauvetage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
On a une famille d'accueil Yes

ils sont avec Rescues bravo

On attend juste des nouvelles.

Il faut que le gars cède son chien par écrit à l'organisme rescue car il a probablement un contrat avec Mira.

Vanesse, il faut que tu parles avec moi ou Danielle on attend tes coordonnées et merci de faire encore un sauvetage Câlins


j'ai aussi des courriels de gens qui le prendrait, jje m'occupe de les mettre en contact avec rescues dès que le chien est rendu avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tabarouette quelle équipe efficace!!!!! Yesbravo bravo et merci à toutes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....


TOUT À FAIT!

Les rejects de Mira, il y en a qui changent de foyer 2-3 fois sans que Mira le sache.... Un coup débarrassés, tsé....

Ceux qui connaissent ses méthodes de dressage savent bien qu`Éric St-Pierre ne donne pas dans la dentelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais reparler avec Danielle cette après midi et je vous reviens avec les dernières nouvelles. Il devrait être entre bonne main aujourd'hui ou demain.

Il serait âgé de 13 ans. Pauvre lui finir ses jours dans un cabanon Hi misère qu'il y a des gens sans génies fou

Là il sera dans une bonne famille.

J'ai même reçu des emails de gens qui voulaient l'adopter.

Je vous reviens pm

Merci Vanesse pour ta vigilance et c'est grâce à toi qu'il ne finira pas ses jours enfermé la dedans Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Il serait âgé de 13 ans. Pauvre lui finir ses jours dans un cabanon Hi misère qu'il y a des gens sans génies fou

Câlins


Comment peut-on laisser un chien qui nous a servi toute sa vie sans s'assurer qu'il est entre bonne main ? J'en aurais tellement une reconnaissance éternelle qu'il finirait ses jours dans mes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flush vient d'être placé je vais avoir d'autres nouvelles aujourd'hui.

Je vous présente Flush amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Flush vient d'être placé je vais avoir d'autres nouvelles aujourd'hui.

Je vous présente Flush amour





petite précision, ce n'était pas un chien Mira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement un beau garçon.... heureusement qu'il a été sorti de là... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que cette histoire triste connaisse un heureux dénouement... Yes

Pauvre chien! Je peux pas croire qu'on puisse traiter un chien ainsi grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....


TOUT À FAIT!

Les rejects de Mira, il y en a qui changent de foyer 2-3 fois sans que Mira le sache.... Un coup débarrassés, tsé....

Ceux qui connaissent ses méthodes de dressage savent bien qu`Éric St-Pierre ne donne pas dans la dentelle....


Peux-tu élaborer sur les méthodes de Mira ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Zouzoune a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont une liste d'attente de 3 ans qu'il sélectionne adéquatement les adoptant ....


TOUT À FAIT!

Les rejects de Mira, il y en a qui changent de foyer 2-3 fois sans que Mira le sache.... Un coup débarrassés, tsé....

Ceux qui connaissent ses méthodes de dressage savent bien qu`Éric St-Pierre ne donne pas dans la dentelle....


Peux-tu élaborer sur les méthodes de Mira ??



/parlons-chiens-f9/stage-chez-mira-t1214.htm?highlight=mira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne brisons pas ce beau post qui se termine si bien

si vous voulez parler de Mira ouvrez un autre post svp


merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau la, il ressemble énormément a mon ancien chien! Mon coeur a serré quand je l'ai vu, mais non pas de nouveau chien ici...parents veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...