lyndab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aujourd'hui, ma fille est venue à la maison avec ma Dahlia. Elle a maintenant 3 1/2 mois. Elle est tellement gentille. Elle a joué un bon 4 heures avec sa maman non stop. Quel énergie. Elle en redemandait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rooh, elle est mignonne Elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est magnifique! Ta fille doit tripper de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh ce qu'elle est jolie c'est l'fun de revoir sa maman et pouvoir jouer avec, ça doit être cute de les voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est super belle! Ça doit prendre beaucoup de minutie de préparer les oreilles avec du tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On aurait le goût de la bécotter celle-là, hein? Vous pourriez peut-être le faire à ma place , si ça ne dérange pas trop ............Ouiiiii? Elle a quel âge ta fille? A-t-elle la même passion que toi? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ohhh la belle puce... faudrait pas passé devant chez moi avec je pense que je la kidnaperait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Clouso a écrit:On aurait le goût de la bécotter celle-là, hein? Vous pourriez peut-être le faire à ma place , si ça ne dérange pas trop ............Ouiiiii? Elle a quel âge ta fille? A-t-elle la même passion que toi? Clouso. Ma fille a 28 ans. J'ai attendu qu'elle ait sa maison avant de lui envoyer un chien. Mes 3 filles aiment les chiens mais aucune n'a la même folie que moi. Eavy (celle qui garde Dahlia) capote lors d'un accouchement. Elle allait se cacher dans sa chambre. Quand un bébé était né elle venait l'emmitouflé et le berçait. Quand j'ai une portée à la maison elle vient s'assoir dans la boîte de maternité et prend un bain de bébés. Ce qu'elle oublie c'est que j'ai un moniteur de bébé dans la maternité. Donc j'entends tout ce qu'elle dit aux bébés. C'est tellement ridicule parfois, je suis morte de rire en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jezabel a écrit: Elle est magnifique! Ta fille doit tripper de l'avoir. Ma fille est complètement gaga de sa Dahlia. Elle est hyper gâtée celle-là. Son chum est d'ailleurs pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hon des tits bisous dans le cou pour la poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites