Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

test QI chiens sur sympatico

Messages recommandés

Moi qui était toute contente quand j'ai vu la question, une autre façon de briser les tabous, ben non! J'ai laissé tomber les autres questions, ça commençait mal..

Mais bon, c'est pas faux dans un sens, mais il n'y avait rien de spécifié, j'ai associé os crus, pas os trop durs, cuits..

Question 4 / 10

4. Les os sont-ils de bonnes gâteries pour les chiens?
Vous avez choisi:
b) Oui, c'est plus naturel que les autres jouets à machouiller
Mauvaise réponse
69% des utilisateurs ont répondu correctement
La bonne réponse est:
d) Non. Les os peuvent être dangereux pour eux.
Les os peuvent briser les dents du chien, rester pris dans sa gorge ou causer de la constipation. Il est même parfois possible qu'ils se brisent en fragments qui pourraient éventuellement perforer la paroi de l'intestin. Même des os stérilisés pourraient causer des problèmes si le chien les avales. Beaucoup de jouets et de gâteries sont conçus spécialement pour être mâchouillés et procurent la même satisfaction, tout en minimisant le danger.

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere la fait et ma dit de venir voir la reponse ! ...
moi qui essaye de la convaincre que les os ses pas si mauvais que sa
tout dependant qu'elle tu donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
ma mere la fait et ma dit de venir voir la reponse ! ...
moi qui essaye de la convaincre que les os ses pas si mauvais que sa
tout dependant qu'elle tu donne !!



Siffle ce que tu fais tu photographie l'immensité de tartre qu'on t'es chien sur les dents, tu leur donne un os en cachette et lui montre la différence.

Moi sa convaincu ma mère que sa fait un an qu'elle arrête pas de me trouver sur internet que c'est dangereux et bla bla bla.

Mes chiens manges une côte d'orignal chaque par semaine (Pepper je vais essayer de me trouver des cou de poulet car les côte est un peu trop grosse pour lui CrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens, oui ca peut être dangeureux pour eux. On imagine monsieur-madame tout le monde qui lisent que c'est bon, ils leurs donnent tout et n'importe quoi, le chien l'avale tout rond, etc. Il arrive que les fragements d'os perforent l'intestin.

C'est un peu comme le cru, à la télé ils ne la conseille pas, c'est peut-être mieux ainsi... Tsé, n'importe qui peut s'improviser alimenter son chien au cru, avec tous les risques que celà comporte!

ENfin bref, c'est un peu choquant quand les anti-os ou anti-cru nous retombent sur le dos avec ces informations, j'avoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à donner du cru à Nova, mais la vet a dit, et je cite : C'est une tite gang de cool qui se sont parti ça, c'est pas bon, c'est comme si nous on mangeait de la viande cru. Ils le font pareil, mais au bout du compte c'est pas bon, les os non plus.

Donc, mon père veut plus que Nova en ait, elle dit que ça aidera pas Nova avec son hermie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est comme si nous on mangeait de la viande cru


Et les sushis, les tartares et tous les autres mets à base de viande crue? Les asiatiques en mangent à la tonne et c'est drôle, ce sont eux qui sont le plus en santé sur la planète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'avais pas pensé à ça ! Même moi, je mange de la viande crue, quand mes parents font du steak, je me prend toujours un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, si je ne donnerais pas des os crus, mon Red ferait facilement du tartre.

Il est nourri au cru à 100%

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...