Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Invité

Depuis quelque mois je cherche activement d'ou proviendra mon prochain chien qui est prévu pour fin 2011, début 2012 et après avoir contacter plusieurs éleveurs Québecois je remarque qu'il n'y a rien qui me plaît vraiment dans ceux d'ici.
Jusqu'aux SNAC de Qc je croyas avoir trouvé ''mon'' éleveur mais elle ma grandement décu. Tandis qu'un autre eleveur qui était dans mes derniers choix ma agreablement surpris...

Mais bon, en cherchant j'ai trouvé un éleveur en Ontario qui font Flyball, Aglité et obeissance avec leur chiens et que les chiens font de la conformation FCI et CKC a l'occasion AKC. Les chiens sont testés et tout.

Maintenant je cherche des avis sur cet éleveur avant de la contacter Content

Je vous laisse le site
http://www.rigair.com/

Merci

Ça semble très bien comme élevage et ses chiens sont superbes! Dans ses pedigrees, il y a "Durrer" qui a fait sa marque dans le monde! clin d'oeil
Bref, être intéressée, j'irais certainement la visiter. Content

J'aurais bien aimé savoir quel élevage du Québec tu as contacté! Ange

Invité
sstandard20 a écrit:
Ça semble très bien comme élevage et ses chiens sont superbes! Dans ses pedigrees, il y a "Durrer" qui a fait sa marque dans le monde! clin d'oeil
Bref, être intéressée, j'irais certainement la visiter. Content

J'aurais bien aimé savoir quel élevage du Québec tu as
contacté! Ange

J en ai contacter plusieurs ! Si tu veux mon avis ta juste a me mp! Car il y a des éleveurs qui ont été recommander ici que j ai pas aimer du tout Content

Bah, en fait ce n'est pas important et si en plus tu n'as pas "cliqué" avec eux!.....mais bon, j'irais bien voir celle dont tu as laissé le lien....ils sont vraiment beaux, reste à voir la santé "rotules et dentition". clin d'oeil

• Créer...